|
| |||
| |||
| bonjour je suis serieuse wollah.je suis une fille de meknes,j'ai demander a vous si vous avez des information pour le sujet de "le sertificat de capacité a marige" il prend combien du temp?? |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'à 6 mois parfois et même plus |
|
| |||
| |||
| Généralement entre 6 et 8 semaines |
|
| |||
| |||
| Non ma chére!! dans 6 mois j'ai eu mon visa conjoint français pas juste le CCM |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour cette information .parceque je veux preparer pour mon mariage , 7 semain passe apres mon entretien du consulat a fes. merci encore mon frére ou bien ma seur |
|
| ||||
| ||||
| deja tu dois prendre un RDV avec le consulat de france à Fes vu que t'habite a Meknes puis une fois au RDV ils vont vous poser des question souvent tres intimes pour voir si vous êtes Reelement mariés, et puis aprés leur reponse que j'espere postive tu pourra te marié auprés des adoul voila ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, le certificat de capacité a mariage est le 1 er papier qu'il faut faire pour un mariage mixte, et donc pour avoir ce certificat il faut passer un entretien au consulat de france au maroc ( mon mari et moi l'in fait au consulat de casablanca) mais il faut que ton mari appelle le consulat pour prendre un rendez vous ( aprés 5 mois de l'appel) , le jour de l'entretien vous allez rencontrer quelqu'un qui va vous poser bcp de questions : comment vous vous étes rencontrer? depuis quand?combien de fois il etait venu au maroc? des info sur lui comme ses diplomes son boulot sa famille ses amis ses loisirs et lui aussi la méme , et aprés 2 mois vous allez recevoir votre CCM s'il y a pas opposition voilà c'est tt . |
|
| |||
| |||
| merci kamyta merci bcp j'ai mentrer mon marie ta repence il ma dit qu'en a fai ça .mais il passe presque 2moi son aucun repence.il ta dit si tous jour le certificat de capacité a mariage prend 2moi ou bien sa depen .merci pour votre comprhntion |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |