|
| ||||
| ||||
| Citation:
L e consulat ne t appelle pas quand il est pret! Par contre ton futur mari lui peut appeller! |
|
| ||||
| ||||
| SLT AH BON car moi lors de mon entretien au consulat de fés le monsieur que j'ai eu m as demandé si je voulais qu'on l'envoie chez moi ou qu'il envoie a mon mari j'ai donc demandé a ce qu'il me lenvoie m'a publication se termine demain donc je vais voir de ce qui en est |
|
| |||
| |||
| merci delfine je sais qui s'est qui a mis en palce ces procédures de mérde mais bon lay3awna, et les deux mois incluent le temps d'envoi du courier je veux dire au bout de deux mois tu as le ccm chez toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m a dit qu il fallait comptait 2 mois http://mariagefrancomarocain.aceboard.fr/ Ce lien pourra t aider dans tes démarches! |
|
| |||
| |||
| pour recevoir la ccm il faux attendre 2mois .oui c le consulat que vous t'appelez |
|
| |||
| |||
| il prend presque 4 jusqua 6 moi |
|
| |||
| |||
| salam, En ce qui concerne les documents pour le ccm. Faut-il les donner le jour de l'entretien ou les envoyer par courrier avant l'entretien. Merci de bien vouloir me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| slt oui tu dois prendre tt tes document le jour de l'entretien |
![]() |
| Tags |
| ccm, certificat capacité mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |