Bruxelles, majoritairement musulmane dans 20 ans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 00h40
Bladinaute averti

Par défaut Re : Bruxelles, majoritairement musulmane dans 20 ans

la conversation entre saif et desertmans, c'est du lourd.
Vieux 13/03/2008, 00h44
Barcelonista!visca barça!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
la conversation entre saif et desertmans, c'est du lourd.
surtout parfois je pige rieeeeeeen du tout mdr
Vieux 13/03/2008, 01h46
Ma Révolution a commencé

Par défaut Re : Bruxelles majoritairement musulmane dans 20 ans ?

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Ou bien tu ne comprends pas ou bien tu ne veux pas comprendre !

d'abords ce que je sais de l'étude que j'ai c'est 90% pour les jeunes musulmans a brxl et non pas 50%

le 50% que je t'est donné c'est juste car j'ai pas trouvé une source virutelle sur l étude 90% ! donc préliminaire si tu veux ! mnt pour 90% je sais tres bien ce que ca veut dire pas besoin de m'expliquer ! c'est irralationel ou pas c'est pas mon problem ...

et tu peux posser loin et supposer supposer à la méthode decartienes des supposition et les rendre des certitudes ca me dérange pas car je suis habituer que les descartiens meme le 0 avec ce genre de pensé on leurs un nombre et un chiffre naturel !?
Mon objectif ce n'est pas de te derranger, d'ailleur je te laisserais te conforter avec un chiffre dont tu sais tres bien que tu l'as lancé au hasard et maintenant tu investis tout ton energie pour le defendre. La difference entre moi et toi, c'est que moi je peux reconnaitre l'erreur quand on arrive a me convaincre, toi non.

la difference entre moi et toi, c'est que moi je discute chaque sujet séparemment et je ne melange pas les choses, toi par contre, il faut absolument que tu integres ton militantisme amazigh et cela rend ta cause vide de sens.

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
ps :
comment tu a d'acces des bases de donnés ? c'est un peux flou de dire ca ! les bases de donnés de la NSA? bases de donnes de forrester ? c'est quoi ca ?
Oui oui, c'est ça, tu as tout compris, je bosse pour la CIA et des fois on m'envoit faire des formations chez les services secretes sionistes.

wllah, ça devient parano sur ce site!
et là encore l'une des differences entre moi et toi! Moi je discute les idées et je decortique les dires d'autrui et je m'engage dans un débat constructif.
Toi par contre, il faut absolument que tu colles des etiquettes : amazighrophobe & co mais ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul a avoir cette qualité, pardon, ce defaut je voulais dire!

Sur ce je te souhaite bon courrage, cela t'apprendra peut etre d'etre plus exigeant quand il s'agit de lancer une information de source primaire.

desertman
Vieux 13/03/2008, 01h50
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
la conversation entre saif et desertmans, c'est du lourd.: eek::langue :
es tut mir leid = je suis desolé! on peut raconter des blagues là si tu veux, j'en ai envie

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
surtout parfois je pige rieeeeeeen du tout mdr
nta 3ati8a ghir l mdr...
jma3 rasek rani khaddam m3a CIA.... tgoul chi 7aja mchiti fi8a koufitir

desertman
Vieux 13/03/2008, 02h10
Co-Webmaster

Yallah, ça suffit pour aujourd'hui...
Discussion fermée

Tags
imbécilité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire leclochart Maroc / Belgique 13 10/02/2008 01h44
Ramadan A Bruxelles leclochart Maroc / Belgique 25 02/10/2007 07h07
ASBL musulmane destinée aux non voyants et malvoyants à Bruxelles abdel7575 Maroc / Belgique 1 01/07/2007 17h19
A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen boptitprince Maroc / Belgique 0 03/06/2007 00h05
Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait antiphoiê Actualités marocaines 1 26/04/2006 21h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33