|
| ||||
| ||||
| Tkt il est de retour avec une nouvelle jeune fille! |
|
| ||||
| ||||
| Lol une qui lui a repondu! mdrrrr zété plié de riiiire quand je l'ai vu tenir tete! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd elle lui avait dit: "SI SI!! c'est un bogosse" "weeeeeesh pascalounet" mDr et il lui avait répondu: 'je vais te calmer toute de suite ,,je suis pas ton pote!!" mdr trop fort tf1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a chbe3 les calins pascalounets! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne regardais pas spécialement...il me fait marrer avec son attitude "wesh-wesh boisson-fraîche" ![]() L'attitude des jeunes de l'émission est franchement choquante, parfois je doute même de la véracité de l'émission, parce que je n'arrive pas à imaginer que tous ces K puissent réellement exister...c'est presque trop vrai pour être...vrai! Ou alors, je ne suis pas à la page... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() évidemment ils prennent les pires cas, c'est plus vendeur, si le jeune n'insulte pas sa mére de P.... c'est pas drôle ça ne fait pas d'audience! slt tua, tu te cachais ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coup de "j'ai des fesses bombé, tout les garcons disent que je suis bonne" MDRRD! franchement j'ai vu toute les emissions du grand frère mais celle la, c'est de loin celle qui m'a mise par terre |