|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas envis d'elever mes enfants comme les gwèr la mdrrrrr vous vous avez que sa comme repère :p une bonne correction de temps en temps sa remet les idées au clair, ya pas de "t punis monte dans ta chambre" mdrrrrrSi le ptit il sait qu'il ne craint rien ben tu va galèrer moi jte le dis. C'est comme sa depuis toujours c'est pas pour autant que sa a engendré une société de malades mentaux ! |
|
| ||||
| ||||
| bah ecoute dis toi deja que c ps pk tu frappes pas que t pas respecté je reprends mn experience aevc les petits j'en ai frappé aucun deja pk jai pa le droit mdr ms c ps pour autant qu'ils etaient aussi monstrueux que tu le dis ok ia d cas terrible é jen ai u ms c a toi de placer tn autorité, jai un de mes cousin la il a 6 ans ms srx jlé jms frappé é bah il sait tres bien kil doi pas abuser je sais pas pk moi il mecoute direct je hausse a peine la voix direct il se calme alors que chez lui ma tante parfois elle le massacre é rien i fai elle é depassée. je te jure moi surtt avt il flippait des que je haussais le ton lool ms ca lempeche pas detre mignon tout gentil jai le droi a plin de bisou é de dessin lool nan ms pr moi c ps une bonne idée c ps un rapport a entrtenir un enfant qui a peur de ses parents c horrible, c mm ps du respect c dla frayeur |
|
| |||
| |||
| faut pas les tapper!!! ya que la parole qui marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleur chez les enfants ya toujours des cas du style enfant terrible a la maison et timide à l'ecole. |
|
| ||||
| ||||
| moi jme faisait déchirer quand jfaisait des conneries lol pourtant jsuis tout gentil mimi les idées clairs, j'ai reussis dans la vie et je remercie mes parents, parce que si j'aurais pas eu peur de me prendre des coups de sandales, je serait certainement avec mes anciens camarades de classe derrière le cintétik à snifer de la crai...Un mal pour un bien très certainement. Faut arréter de croire qu'on vit dans un monde de bisounours, la vie est faite de compromis, et c'est pas de la violence, c'est de l'éducation par la méthode de la disuasion (c'est comme sa qu'il faut voir le truk). ps: sayait tu voudra plus faire d'enfant avec moi c'est sure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enleve Ton Doigt De Ton Nez Ou Jte Le Coupe Avec Un Ciseau !!! Allez Tu Dors !!! Dort Ou Jtassome !!! |
|
| ||||
| ||||
| nan ms mn cousin c comme si cété mn pti frer d fois il joue le malin direct jle recadre ms san le frapper une fois serieux il avé fé expres de faire pipi en dehors de la cuvette jété enervée ce jour la on a été ds la salle d bain pr le laver é apr jlui é di tu croi ke c marran de faire pipi comme ça tout partt il mfé sn sourir moqueur é je fais nan jrigole pas jdi taimerai bien k jvienne chez toi é ke jfass pipi partt é ke tu sois obligé de tt nettoyer il baisss les yx é me dis nn é je lui di bah moi nn plu ! apr jlui di c bn la t lavé on met le pijama é tu va aller dormir il a executé direct ! san pleurnicher comme dab ! une fois il a ecri a la craie grasss sur larmoir de mn pt frer direct mn frer lui a di ke sa se faisait pas il lui a donné leponge é msr a tt nettoyé comme un grand san pleurnicher si tu le frappe pas ceux qui frappen st cx qui sav pas comuniquer avec l'enfant, un enfnt c ps con tu lui parl il compren é sil compren ps tu lui explik |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pas de bébé avec moi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un enfant c'est pas con et sa retiens meme mieux qu'un adulte, mais un enfant sa aime jouer aussi, et un enfant c'est curieux et un enfant c'est pas conscient du danger, et un enfant c'est malin tu vois le truk du pipi sur la cuvette il la comprise peu etre mais il ne reflechira pas a deux pour faire une autre connerie il se dira elle va passer derrière moi toute façon après expliquer |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi jai u kkes fesssés ms jms dla torture lool ms mes parents m'ont tjs parler expliquer que jai fai une betise é hamdoulah jsui ps pr autan une sniffeuz de craie jtai di mn cousin c un dur a cuire malgré tt chez a mere il fai la loi malgré kil sfass massacrer et regarde chez moi pas de violence ps de bordel il é tt transformé |