|
| ||||
| ||||
| Salam voilà je suis un lecteur assez fidèle de "Jeune afrique" et donc je viens d'apprendre que son fondateur "Bechir ben yahmed" avait lancé un nouveau projet: "la revue pour l'intelligence du monde" (qui va être publié tout les 2 mois) .. j'ai lu aujourd hui le numéro 1,c'estn peu cher (8euros) mais ça en vaut la peine. le site pour plus d'infos: http://www.larevue.info/ avis aux modos: ceci n'est pas une pub,,je n'ai rien à gagner ,je ne travaille pas pour bechir ben yahmed.. c'est juste pour informer les bladinautes curieux de découvrir d'autre sources d informations voilà! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle Fiat 500 élue "voiture de l'année 2008" par un jury européen | Hakim-The-Dream | Forum Général | 2 | 20/11/2007 10h29 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 19h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 00h29 |