| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel respect pour le peuple dis donc cher ami et encore plus pour tes freres, a ce rythme la tu dois te réjouir du massacre de gaza! a bas les tyrans de ton espece! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peut ranger tes prétentions, ne nous joue pas la propaguande Algériennes qui voudrait faire croire au monde qu'au Maghreb nous avons une Paléstine Bis .... Au regard de cette Propaguande nous avons un Drapeau qui ressemble très étrangement à celui de la paléstine, le mur des sables, c'est celui erigé par Israèl en cisjordanie et les Maniféstations c'est l'égale de l'Intifada en Paléstine ..... propaguande à deux sous. Pour parler de peuple, faudrais déja en avoir quleques notion, le polisario est une création à la fois Cubaine et Algérienne, Cubaine pour Che guevara et Fidèle Castro, Algérienne pour Boumédienne, le Sahara n'a pas d'histoire, dernièrement le Kosovo viens d'Obtenir l'Indépendance mais eux à la différence du Sahara ils ont une Histoire et ce depuis 1589 .... Au dire de la Propaguande Algérienne le Sahara est Espagnol depuis 1515, alors que la première expédition castillane sur le continent ne date que de 1476, Ils érigent un fort qui est très rapidement assiégé par 10 000 fantassins et 2 000 à 3 000 cavaliers, le gouverneur des petites Canaries n'envoie que 700 hommes en renfort et le fort est abandonné la découverte de l'Amérique en 1492 détourne rapidement l'attention des Espagnols vers ce nouveau continent. Les Castillans reviennent en 1496, les espagnols son définitivement chassé en 1524, il s'agit de la dernière incursion espagnole au Sahara occidental avant 1884 .... Avec l'avènement de la dynastie marocaine des Saadiens, l'ascendant marocain devient effectif sur le Sahara Occidental. Moulay Ismail mène plutard plusieurs expéditions dans le désert afin de reprendre le contrôle des routes caravanières et consolide la souveraineté marocaine. Les leçons d'histoire de certains dirigeant Algériens son vide de sens et de cohérance .... Maintenant place à de véritable quéstions: 1. Des preuves de génocide ? 2. Depuis trente ans le Maroc administre le Sahara, quand est t'il de la république délocalisé nommée RASD ? 3. Qui dit autodétermination, ne dit pas forcement Réferedum, pourquoi l'algérie s'obstine tel encore ? 4. Pourquoi l'Algérie ne reconnais t'elle pas le Cabinda, le Tibet, le Biafra, voir même la tchétchénie et dernièrement le Kosovo ? de peur de se mettre à dos des alliés peut sûr aujourd'hui ? 5. L'Onu n'à pris que "note", des prétentions Polisarienne dans les négociations alors que pour le Maroc elle en fait la Base même, pourquoi l'Algérie à t'elle une lecture biaisé des résolutions Onusienne ? 6. Pourquoi dans une démagogie total, l'Algérie s'obstine à nous faire croire que la RASD est notre Paléstine au Maghreb, dans une propaguande toute faite nous avons droit à une RASD don le drapeau est le même que celui des palestiniens, une volonté de ralliés les peuples arabes ? Qui eux prennent fait et cause pour la paléstine ? 7. Quand est il aujourd'hui et ce depuis l'indépendance de l'Algérie, de l'autodetermination du peuple Algérien ? 8.Si il y avais une oppréssion, pourquoi des familles entière se jeterais dans les bras de leurs opprésseurs ? On n’a jamais vu un Américain nager vers Cuba pour fuir la Floride, ou un allemand de l'Ouest sautant le mur de Berlin pour aller vers l'Est (avant sa destruction en 1989), ni un européen traversant le détroit de Gibraltar sur une pajera pour aller vers la Mauritanie. 9.Pourquoi 238 sahraouis (dans la nuit du 23 février 2007) ont regagné le Maroc? 10.Pourquoi (en termes plus simples) sommes-nous témoins d’une migration et d'un mouvement de population Sahraoui, a sens unique ? 11.Normalement, on fuit les zones occupées ? Pourquoi l'Algérie ne reconnait pas le droit à l'Autodetermination des peuples du Biafra, du Cabinda, de la tchétchénie, du Tibet ? Cette Algérie épris de liberté et d'autodétermination, n'a pas encore reconnu le KOSOVO de 2 millions d'habitants alors qu'elle continue de reconnaitre la RASD de 40.000 prisonniers à tindouf ... Si les chiffres avancés par le Front Polisario était tout simplement réelle, il aurait fallu que chaque femme tombe enceinte 3,4 fois par année, et que l’espérance de vie soit de 98 ans sa laisse réfléchire pour cette "Notions de peuple" que tu défend ....… |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc entretient de bonnes relations avec les juifs marocains surtout ou pas qui aiment le Maroc qu'ils soient en france, au canada, aux usa ou même en israel...et le reste et il en existe bcp...et bien il s'en fout et le sentiment de mépris ne peut être que réciproque. De la même manière que le Maroc n'aime pas qu'on mette tous ses resortissants dans le même panier, il n'aime pas faire ce qu'on n'a pas envie qu'on lui fasse...et je trouve pour ma part que c'est une attitude rationnelle et bien réfléchie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'accepterais pas ton insulte pour la prochaine, mais je serais tolèrent pour cette fois-ci adl wa ihsane prétendent avoir des visions sur mohamed(slallah3alayhwasalam) en jour et en nuit alors ils sont pas mes frères, ils sont là pour la fitna il faut que tu saches de quoi tu parles avant de t'enfoncer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi le maroc Boycott le musée du livre où Israel est invité d'honneur ?? et c'est bien une demande du gouvernement ![]() faut arréter de fumer... |
|
| |||
| |||
| WOUAHHH!!! kel démonstration de force de la part du Maroc BOYKOTTé comme Méme le musé du livre!!! Mais faut arrété le Maroc doit faire plus que ça je parle du Maroc méme je parle aussi pour la Tunisie l'Algérie l'Arabie-Saoudite Qatar Egypte Jordanie... Bref il faut arrété de seulement condamner ce qui ce passe en Palestine l'Egypte doit ouvrir ces portes frontalier et aidé la Palestine l'Arabie-Saoudite doit faire préssion chez son allié les USA AVEC LE PéTROLE. Bref nous somme que des gens qui invoque Allah le tous puissant d'accpeté Au Peuple de la PALESTINE UNE GRANDE RéCOMPENCE CAR ISRAEL REFAIT REVIVRE LA SECOND GUERRE MONDIAL |
|
| ||||
| ||||
| le maroc n'est pas un pays riche par nature!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis pour que le Maroc effectue des gestes d'amitiés envers Israel! Pour une et une seule raison: Le Maroc a besoin des lobbyistes juifs aux états-unis pour qu'ils appuyent notre plan d'autonomie du Sahara. Avec ses gestes d'amities, les juifs nous aideront aupres des états unis. choses qui commence a porter ses fruits vu que les états unis sont OK pour notre plan solution !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi coloniser ? Ils sont chez eux Les israéliens ou un autre pays sont les bien venus à donner main forte en cas le royaume est en danger....pourquoi pas ? ? ? . |
|
| ||||
| ||||
| En plus, Israel nous a filé 16 F16( avec leurs pilotes) dernierement pcq l'Algerie a commencé a sortir ses muscles.. Alors arretons de dire que l'amitié avec Israel n'est pas une bonne chose ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, israel, maroc, palestine, roi du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 16h47 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |