| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| O_o c'est quoi ce délire et alors les révolutions n'ont jamais commencé d'un coup , ça débute a petit feu et ça se propage meme si c'est infime, espérant que ça va en s'amplifiant... et avec tout les pays . car un pays seul ne paisera pas lourd sur la balance ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que je ne parle pas des petits politiciens de quartier... qui n'ont de toutes facons aucune chance d'acceder a des positions de reel pouvoir. Ceux-la n'ont pas ces relations personelles, mais ils n'ont pas non plus l'influence pour les saboter au nom d'une quelconque ideologie politique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez discuter avec les gens dans la rue , chez eux etc .. ils ont en rien a cirer des palestiniens . |
|
| ||||
| ||||
| les israeliens .. sont des investisseurs .. ils ont potentiel d'apporter un certain nombre d'investissements .. et le Maroc en a besoin pour sa croissance ... |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc, et il le fait, ne doit penser qu'à ses intérêts quand il fait de la politique étrangère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne se rejoui de quoi que ce soit c'est simplement que ca n'interesse plus personne , les gens en ont assez de se soucier de gens qui ne sont pas si proches de nous et qui ont leur destin entre leurs mains mais qui se contentent de l'islamisme hamasien et des attentats pour se faire entendre (on voit les resultats).les gens ont assez de probleme comme ca , pas besoin d'en ajouter d'autres qui au fond ne nous concerne pas , ca aurait pu etre des malgashes a la place des palestiniens , ca se serait passe exactement de la meme maniere sauf que le c'est des musulmans arabes et que certains se sentent investis d'une mission de propagande pour condamner et s'engager dans un conflit beaucoup plus complique qu'ils ne le pensent , et qui insultent tout ceux qui ne souhaitent pas penser comme eux , ou le fait de ne plus boire de jus jafaden n'aura aucune consequence et ou la passion depasse , comme souvent ; la raison . ceux la meme que je qualifie de bourgeois occidentaux ou occidentalise qui sont embrigade par des elements d'extreme gauche qui cherche a tout pris a deverser leur haine contre ceux qui dictent les regles et qui souhaitent par dessus tout a s'imposer comme defenseur d'une cause .ces bourgeois qui ont tellement de place dans leurs vies miserables et sans interets souhaitant occuper leur journee en ''aidant'' , qui souhaitent a tout prix a voir du pauvre pour se rassurer , se dire qu'il y a pire que moi et que finalement je ne suis pas si mal . l'humanitaire et ses ramifications sont devenus des reperes d'extremistes en mal d'action qui ferait n'importe quoi pour s'occuper l'esprit tant qu'il ne faille pas allez plus loin que les reflexion et les idees deversees par des gens d'extreme gauche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par benami ; 13/03/2008 à 20h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne suis pas non plus convaincu que le conflit israelo-palestinien n'interesse plus personne. Si c'etait le cas, notre societe aurait deja fait un bond en avant... mais elle est encore distraite par ce conflit et depense beaucoup d'energie mentale la dessus... de l'energie qui manque ailleurs. Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, israel, maroc, palestine, roi du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 17h47 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |