|
| |||
| |||
| Fais ton ingénierie dans une école française tu ne vas pas le regretter et ça te coûtera moins cher et de loin. Sinon, au moins demande une bourse d’exemption pour le Québec au ministère de l’enseignement supérieur (dar talib Agdal) tu sais jamais ça peux marcher et tu économiseras une petite fortune. |
|
| |||
| |||
| oui mais la bourse d’exemption n'est pas réservé pour ceux qui veulent faire année préparatoire je dois terminé cette annnée aprés je peux postuler mais ils m'ont dit que je dois avoir un piston pour les écoles françaises d'aprés avoir vu bcp de cas tu dois b3da bien galérer 2ans en prépas aprés chouf tchouf f les concours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si t'as une moyenne de 18/20 au bac t'as besoin de piston car la liste des pistonnés passe avant tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut tu nous dire de plus sur la demande a dar talib su Rabat,comment faire les condition d'obtention..... merci |
![]() |
| Tags |
| accepté, admission, admission conditionnelle, education, études |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, obtient la liberté conditionnelle | trinita | Au fil de l'actu | 126 | 18/10/2007 12h44 |
| Plumes en liberté conditionnelle | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| SOS : admission temporaire voiture | tigert | Maroc / France | 0 | 25/05/2007 20h47 |
| Admission temporaire de véhicules automobiles | Bladi Robot | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/02/2007 20h11 |