|
| ||||
| ||||
| T'as vu ça un peu ![]() Meskina elle demande de l'aide et personne pour lui faire une réponse sérieuse... Heureusement que je peux l'aider moi ![]() @ Soufet'i - c'est le meilleur dans sa catégorie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs, s'il a son matos avec lui, il peut te voir et dire exactement ce que tu fais...3andek l'animisme c'est dangereux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quitte à réciter des sourates, je te conseille de les réciter pour un minimum d'affection à se consacrer à soi même, et non un retour d'affection. L'amour, ça ne se quémande pas, ni se calcule. Tu l'aimes. Tu l'appelles. Tu ne peux pas l'oublier... mais c'est comme ça. Tu cesseras de l'aimer, tu cesseras de penser à lui et tu cesseras de penser que l'amour doit passer par lui. Un adulte responsable met fin à une relation de façon cordiale et correcte... il décide de t'ignorer, alors essaies de ne pas t'ignorer toi. Vis pour toi et n'essaies pas de parer aux manquements de certains, quand bien mm tu les aimerais. Le temps efface tt, mm les marques d'amour les plus sincères. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ui par pitié ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les histoire de belle mere c'est tro compliquéil faut juste que tu sache k'il ne quiteras jamé sa mere pour vivre heureux avec toi donc c'est a toi de te sacrifié si tu l'aime vraiment |
|
| |||
| |||
| moi je pense qu'il faut patienter. Ma belle-mère m'a fait anuler mon mariage deux jours avant. J'ai dû me résigner à me caser sans la fête et tout le baratin. J'ai fermé ma gueule jusqu'a ce que toute sa haine envers moi se reflète jusqu'aux yeux de son fils. Aujourd'hui je vis bien et je peux lui dire merde sans que ca est de l'incidence sur mon couple. Courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais même pas expres d'aider les autres ![]() merci oukhti fillah d'être comme tu es ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une sourate pour oublier p-e mais là ce que tu demande c chaud
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bissemi allah arraheman arrahim wa 3assa ane takra8ou chaye2an wa 8owa khayeron lakoum" sada9a allah al3adim alors oublie le car il t'aime pas, ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |