|
| ||||
| ||||
| bonsoir inyane!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit etre un faible d'esprit. il fallait un declique et l'occasion c est la rencontre avec sa mere,si demain sa copine va le croiser,je pense sa reponse est prete: Ma mere est contre et j'ai pas osé de te dire ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou pire encore : je suis pas assez bien pour toi !! (ce qui ,évidemment , veut dire le contraire !) comment vas-tu TOI ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alala les mecs alors ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol tjrs les mecs mdr! |
|
| ||||
| ||||
| Avec ce mauvais temps,l'etranger n'aime pas bouger,eh ben j'ai dit je vais faire un petit tour sur bladinet,peut etre je croiserais la grande,la belle,la charmante inyane |
|
| ||||
| ||||
| Et oui, je crois que je suis condamnée a vivre celibataire toute ma life ![]() Mais pourquoi vous etes mechants comme ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'homme est de nature sauvage,imprevisible,aleatoire et le comprendre merite une maitrise et une fan du yoga |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Est ce que ça veut dire que je ne comprendrais jamais un homme ![]() |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |