|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu croise Merlin l'enchanteur, parle lui d'elle. on sait jamais. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuuuu t es sérieuse là !! On ne peux pas forcer quelqu'un à nous aimer... Moi sérieux j comprds pas ces personnes "egoistes" ( soit dit en passant)qui sont pretes à faire appel à des marabout ou autres charlatans pour " nuir " aux autres !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Justement j'ai une réunion avec lui demain 10h, j'essayerais de pas oublié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il t'aime pas, il s'en fiche de toi, il a une meuf qu'il kiffe donc forcément il a pas que ça à faire perdre son temps avec tes appels ou ton amour... Va donc voir ailleur si l'herbe est plus verte, trouves toi un mec qui t'aime et si t'en trouves pas bah t'en trouves pas ci tout... PS : ça va j'ai été soft là hein ? j'ai du me relire et effacée quelques phrases quand même... ![]() * en mode abdelaziz-la-racaille-du-28 ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a les cheveux longs et une longue barbe jusqu'au ventre ![]() et il est maigre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais te massacré !!! Je suis pas une racaille, je te l'ai déjà dit et en plus je déteste cette expression "en mode" tssssssssssssssssssss ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolé ![]() |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |