|
| ||||
| ||||
| Citation:
là occupe toi de tounsia en attendant et moi j'vais dormir ![]() PS : c'est moi qui porte le pantalon et les escarpins je te préviens ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te laisserais meme porté mes requins de racaille ![]() Ca va t'es cool comme fille, tu me laisse pécho une autre fille pendant que t'es pas la ![]() Allé salut :clindoeil: |
|
| ||||
| ||||
| amour souffrance Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cuty-pie Hninouche Marouaneka ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais j'ai ri |
|
| |||
| |||
| ke faire il maimait pendant 5ans jusko jour ou il demande a sa mere de me demander la main sa mére ne m.aime pa et fai la foku devant mwa elle a tout fait pour nous séparer ke faire.svp? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Apprends que si quelqu'un t'ignore c'est qu'il n'a aucune affection ni amour envers toi alors cesses de croire ce que tu crois être vrai. |
|
| ||||
| ||||
| c'est incroyable ca, c'est pas possible d'écrire "moi" à la place de "mwa"???!!!!??? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| va lui parler et demande lui qu'est ce qu'elle te reproche |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |