|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| ça amon avis il faut aller la voir elle meme"la mama"et lui demander vraiment pourkoi et comment elle veut pas de toi(dans le respect et mots doux ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassure moi! s'il t'aime pas il t'aime pas et t'inkiete tu va pas en mourir si c'est pas lui sa sera un autre t'inkiete tu tombera sur klk'un ki t'aimera mais vu la façon que tu reflechi je pense kil s'est que tu es 'collante"et ke tu lachera rien![]() s'il t'aime il viandra tt seul,et les sourate utilise pour ta priere pour te faire pardonner de cette vilaine pensée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| doucement les amis!!!! la fille a l'air de souffrir,encouragez la plutot de manière condescendante et gentil a se tourner vers ses prieres pour son bien etre ,pour que sa souffrance soit apaisée! c'est sur que sa question vous fait reagir je comprend mais soyez cool avec elle,quel mechanceté! |
|
| ||||
| ||||
| laisse faire le temps ,il t'aidera à l'oublier,concentre toi sur tes prieres sainement pour ton bien etre. Cet homme qui t'ignore n'est pas fait pour toi,sinon il n'agirait pas ainsi! je Ca ne doit pas etre facile si tu est amoureuse de lui mais un autre homme viendra frapper a ta porte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais lui un cocktail agrementé de quelques gouttes de menstrues dont toi seule a le secret... comprenne qui pourra... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends la mama.... |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute pour la 15è fois, c'est dur mais faut que tu passe à autre chose....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Ben t'as vu ce qu'elle a prétendu avoir fait à son copain ? Le désespoir et surtout la bêtise poussent à de ces choses... ya wili, où va le monde ? :-( |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5895 | 27/09/2008 12h51 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |