|
| ||||
| ||||
| Il a raison... et heureusement qu'il ne t'écoute pas toi... |
|
| ||||
| ||||
| Il a raison d'écouté sa mère qu'est ce que tu veut regarde comment tu la traite de "focu" toi, tu connais un peu le respect ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que c'est une blague... c'est bidon, c'est pas possible.. je n'y crois pas, et ne veux pas y croire, ..yekhhhhh comment peux t on faire çà!!! |
|
| ||||
| ||||
| lui faire boire le sang de ses ragnagnas?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| mouais... digoulasse..... amour souffrance je persiste à penser que c'est du bidon..SI PAS POSSIBLLLEEEEE |
|
| |||
| |||
| Sincèrement, j'espère que c'est un fake parce que sinon ça craintttttt mais graaaaaaave ! |
|
| |||
| |||
| Ui c'est ça ... mais c'est trop digoulasseeeeeeeee ! :-( comment on peut ne serait qu'imaginer faire ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Elle post que sur ce mec, mais faut lâcher l'affaire un jour ou l'autre, tu deviens un peu folle quand même....!!! pck tout ce que tu fais pour lui, cela devient ridicule....tu l'aime ok, tu peux pas vivre sans lui ok, mais l'amour c'est un échange entre 2 personnes....et lui il est en mode "sans interdit" ![]() Alors fais ta vie....é surtout par pitié arrêt avec tes boissons "made in ragnagna" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fuis le et il reviendra fais la même chose que lui |
|
| ||||
| ||||
| Fuis le tout cours ou il portera plainte !!! |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5892 | Aujourd'hui 05h33 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |