| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment réagirez vous si votre conjoint(e) vous demande de l'épouser mais, il n'a pas envie de faire de mariage civil à la mairie, il ne veut faire que le hallal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme ça au bout de 6 mois elle te dit "bab al 7bab" ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part c est non! un mariage c est pas juste pour pouvoir s afficher ac un mec sans qu on parle de vous. le hallal de nos jours c est un peu trop la bonne planque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() waaaaaaaaaalo !! ya pas di coufionsse !! ti passe douvant l'a3doul et missiou lmaire !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| le "hallah" est obligatoire..........la "mairie" est une formalité plus qu'importante !!!! |
|
| ||||
| ||||
| . la "mairie" ça sert à : - cocher la case marié dans les documents administratifs - payer moins d'impôts - toucher plus d'aides sociales - changer de nom (for the ladies) - se faire la 7chouma devant ses proches (Vous pouvez embrasser la mariée) - te faire carotter 50 % lors du divorce l'amour que tu portes à ton conjoint, ça n'a pas de prix, pour tout le reste , il y a EuroCard/MasterCard ![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'était seulement une façon de voir les choses, moi personnellement ça ne me dérange pas de passer à la mairie, si ça fais plaisir à ma future femme et à mes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui demander de ne pas mentionner cette phrase. Il y a moins d'embarras. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas le prêtre qui dit ça ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| mariage religieux ou/et civil | daoud1973 | Maroc / Belgique | 8 | 20/01/2007 01h00 |
| mariage religieux d'une convertie | loula92 | Forum Islam | 12 | 15/12/2006 17h04 |