|
| ||||
| ||||
| Bonjour, voila quelques jours deja que j ai rencontré un homme sur le net. on echange beaucoup, msg, longue conversation telephonique, msn... Je lui ai envoyer une photo aussi. Et depuis peu il me fait part de ses sentiments, me parle mariage carrement (il est divoré) il me fait des promesses sur toutes les belles paroles qu il me porte. on compte se voir ds les procahains jours, mais je me pose beaucoup de question a son sujet. j aimerai savoir ce que vous pensez de ca, est ce que je dois y croir ou au contrair etre mefiante (meme si qd je le suis il se vexe car il me dit etre tres sincere...) Voila merci de me dire vos impressions sur cette histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yu na marre de l'idéalisation ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| pile ou face . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Méfie toi tu ne le connais pas ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein attend.. déjà c'est le net ok?? donc si tu le vois..tu le feras dans un lieu public.. voilà tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.. et puis là tu me dis: "quelques jours" et déjà le mariage.. mouhim attend un peu pour voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALlah ikemmel bikheir!!!!!!!!!!!!!
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que qlq jours.........et deja le mariage ! le monde a bcq changé !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |