|
| ||||
| ||||
| peut être il est pas passé le facteur encore.....au fait il a ses papiers au moins pck certains c des malins ils promettent le mariage pour des mauvaises raisons..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c est vrai que je e suis posée la question ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() M'oublis pas pour ton mariage.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tkt je t'oublirai pas promis si ya mariage! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci... ![]() J'espère juste que juste avant toi il n'a pas été marié avec une fille comme notre "copine" qui fait boire des trucs dégeux a son mec....enfin je veux pas te dégouter hein....c pas mon but.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais deja je pense que cette fille est un cas unique dc avant d'envisager quoi que ce soit ac lui je lui demanderai des photos de ses ex voir si je n y retrouve pas notre "princess fashion always" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage et bonne continuation pour ton histoire c'est tout ce que je peux dire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est gentil a toi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens nous au courant, quand t'aura reçut sa lettre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé ouai j ai pris exemple maintenant ca y est!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |