|
| ||||
| ||||
| on est trop vieux on peux pas comprendre ![]() slt redaune ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| 3lach lla ??? ![]() tout est possible ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Citation:
attend encore un peu le tps que tu lui fasse vraiment confiance ke tu le connaisse mieux!!! |
|
| ||||
| ||||
| slt shivvah ![]() je crois que oui ![]() a vrai dire de nos jours ya plus de diff de renconter une personne sur le net ou ds la rue. c'est kif-kif mais pour parler du mariage il faut qlq temps........qlq mois !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| le truc pervers c'est l'idéalisation de la personne le virtuel et le réel n'ont rien à voir... |
|
| ||||
| ||||
| lol peut etre c est pour ca je demande vos avis... ca me parait louche qu il parle autant de mariage sans mm avoir eu rdv ac lui ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| c est ce que je me dis aussi, c est pas normal de parler mariage aussi tot, mais il me dit etre sur et nedit que "inch Allah" quand je lui demande quelque chose sur ses "promesses" |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |