|
| |||
| |||
| Citation:
tu peut être déçue tout comme être enchantée le virtuel ne donne pas un aspect exhaustif quant à son comportement et son affect...et même son physique ... |
|
| ||||
| ||||
| oui tte facon si rencontreil y a ca ne sera qu en publique...meme s il m a deja passé sa grande soeur au telephone ou mm son frere, on n est jamais trp prudent. merci du conseil |
|
| ||||
| ||||
| ça arrive souvent ce genre de trucs, le gars il te connait meme pas et il veut se marier avec toi!!! pfffffffffffffffff vive le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrai ![]() en qlq jours, tu as même parle avec sa famille tu as vu sa photo ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok merci du conseil, je pense que je vais attendre la rencontre pour avoir du recul sur ma rencontre "fictif" dirais je. |
|
| ||||
| ||||
jy connais rien Non mais serieux c'est nimporte quoi wech!!!! Faut arreter de fantasmer, deja que quand tu crois connaitre le personne tu tombes des nues alors là, deja en qques jours ça parle d'union!! c'est la totale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ca mignon!! lli ntawelou8 n9asrou8 ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| lol, non pas encore mais c est un pblem de "telephone" et en ce moment je n ai pas internet dc pas de cam, mais il m a envoyer ce matin une lettre ac sa photo!!mm si je ne suis pas tres portée sur le physique...il me tarde de mettre un visage sur ces paroles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |