|
| ||||
| ||||
| Si je me base sur ton pseudo et ton avatar,demain ma mere frappera à la porte de tes parents!!!!!!!!!!!!! C est ça le net |
|
| ||||
| ||||
| ouai en effet vive le mariage, mais le pire c est que en disant ca il trouble plus qu autre chose. dc est ce qu il est sincere, baratineur ou a la recherche du mariage a tt prix je ne sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop facile sinon |
|
| ||||
| ||||
| mdr clair !! bon nari,,on vient de lui casser son plan :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa machi gaaaaaaa3 8ekka ![]() khallisa lui a deja parle ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, jpense qu'elle va ka mem aller a son rencart, au moins par simple cuirosité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon !!! le physique c'est comme la clé. si tu n'as pas la clé.......tu ne peux pas ouvrir une porte fermée citation : Redaune44 ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| non vous me cassez rien du tout au contraire ca aide a avoir l esprit un peu plus critique sur tous ca, mnt on verra ce qu il en est mais je veu pas attendre de lui ce qui ne fera pas. (pas forcement le mariage) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khalissa n'oublies pas stp de nous dire ce que tu en penses apres la rencontre..ok???? bonne chance ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |