|
| ||||
| ||||
| oui je sais bien.. en tout cas,,heureusement qu'elle est venu demander lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle citation redaune rien a dire, oui mais je veu dire que c est pas specialement ce qui me repousserai bon c est clair qu il m a a peu pres dit comment il etait maintenant entre ce qui peut etre dit et ce qui etre tout court... mais je ne m attend pas a brad pitt aussi, ma clé n est pas tres compliqué a trouver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaw quel poète ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis moi, jai une question a te poser, c'est pas privé, ça craint pas je peux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A lire ce passage,khalissa veut se marier coute que coute peut importe l'avis de nesrine cuty hopkins ou l'etranger |
|
| ||||
| ||||
| merci et promis des que je le vois je vous dis si c est l effet net qui le fait parler ou bien s il est sincere... |
|
| ||||
| ||||
| ca va , vous m'avez compris ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| au contraire c est a travers ce passage que je montre que je doute parce qu en parlant de mariage LUI me montre qu il veut a tout prix se caser...:8 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |