|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre il est sincere. ya des mecs qu'ont envie de se caser......avoir un foyer........une femme......des petits enfants . une vie bien tranquille !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr entre tounsia et son marabout,saliha et son amoureux du net,j'arrive plus .....................à fait la part des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les sujets en ce moment sont compliqués, j'avoue, surtout quand il s'agit d'histoire de coeur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, non vous inquietez pas quand j aurai besoin d'une "sourate pour ses sentiments" j ouvrirai un autre post!!! je plaisante bien sur! j irai bien au rdv et si ca marche tant mieu si c est pas ca tant pis je m en remettrai et dans tous les cas je vous dirai ca sur ce mm post ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que ça marche pour toi,sinon ,il faut que tu sois exigente ds le futur. il faut imposer tes conditions: le genre d homme le poids la taille avec ventre ou sans ventre moustache ou sans lunette ou sans chauve ou avec ses cheveux etc etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tu l'as vu en photo? |
|
| ||||
| ||||
| non mais j attend un courrier ac sa photo qu il a posté aujourd hui. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |