|
| ||||
| ||||
| c est la surprise,croisons les doigts pour elle!!!!!! ya rabi estoure!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si t'es deçue phisiquement tu fais quoi? T'annules le rencart? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et qui va prouver que c est lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut qu'elle le voit au moins en photo avant, sinon elle risque d'etre décue.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle s en fou du physique,l essentiel,il l'aime et il veut se marier avec elle c est l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
| ce qui va me prouver s il est sincere ou non, le rencontrer!! nesrine, non j ai dis que le physique n etais pas une priorité pour moi j irai au rdv coute que coute (enfin coute que coute, je parle de la photo s il me semble louche entre tps c autre chose) |
|
| ||||
| ||||
| S'il commence deja a mentir sur son phisique ![]() Tte façon elle va le voir, donc ça confirmera la photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parfois on dit oué, le physique c'est pas impt, mais quand le fait se presente réellement, on recule. c'est pas a negliger. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, ca serait pas tres malin d envoyer une photo qui n est pas la sienne, s il sait que je vais le voir! |
|
| ||||
| ||||
| bon allez bonne nuit les amis et arrêter de stresser la fille ![]() franchement pour ton truc,vas le voir dans un lieu public,y'aura plein de monde donc rien à craindre,tu te feras une idée toi même ! a+ les friends |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |