|
| |||
| |||
| pourquoi les marocains semblent aussi effrayés par mon labrador ? pourquoi empoisonnent ils les chiens, meme dans les propriétés privées, et les chats? pourquoi aussi peu de respect pour les anes ? n'y a t il rien dans le coran qui dit que les animaux doivent etre traités avec amour et respect ? est il vrai que pour la prière, les chiens éloignent les anges, et que c'est pour ça que vous les chassez ? merci de répondre, car ça m'interesse |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas je te conseil d'aller jetter un oeil sur ce site pour avoir un aperçu de la place et valeur des animaux en islam : http://aminour.unblog.fr/tag/les-animaux/page/2/ |
|
| ||||
| ||||
| les chiens ça pue, de plus nous devons changer de vetements si un chien nous touche... c'est un nid à microbes, entre ton zizi trompette, ton chien et ton mode de vie, je me dis que question hygiène tu peux mieux faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne t'oblige à rester, tu peux t'en aller, on veut pas des retraités.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu emploies des marocains et tu les payes 300 euro par mois, merci oh bien faiteur de l'humanité ![]() moi?? j'habite pas au maroc, de plus j'ai ete indépendant ici, et je comptes le redevenir, donc tu n'as aucune chance de m'employer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pleins de types vont investir au maroc, de plus avec l'inflation meme les 300 ne suffisent plus... vous apportez rien, si ce n'est de la spéculation.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui connait rien visiblement, tu as le maroc d'en haut, qui gagne bien plus qu'avant, et le maroc d'en bas, qui trime encore plus... c'est ça le capitalisme, tu ne le savais pas??? tu sais combien coute une voiture au maroc??? tu veux connaitre la raison??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour privilégier les voitures fiat, il y avait une usine d'assemblage au maroc, alors pour meme pas 5000 emploie, on oblige le peuple à acheter une fiat sinon ils payent une grosse taxe... voila le résultat, une simple r19 coute 7000 euro, alors qu'en europe ça coute 1000 max... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y sont ou les animaux dans tout ça ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |