|
| ||||
| ||||
| on est pas medium tu t'es trompé de site faut arreter le skunk ![]() |
|
| |||
| |||
| hahahahahahahah tu m'as tuéééééééé ......... |
|
| ||||
| ||||
| il avait un oeil sur les os? wôôôôôw ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouveras tes réponses dans le livre: Le livre des animaux De l'étonnante sagesse divine dans sa Création et autres anecdotes Par Al-JAHIZ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de deux: les arabes en france tu dois t'incliner devant eux car c'est leurs parents qui ont construit TA france!! si j'avais le pouvoir je te bannairai de ce forum ! ça t'apprendra au moins de respecter les gens chez qui tu es !! aussi bien virtuellement que reelement!! et apprend l'humilité ça te fera le plus grand bien! dire que tu as 63 ans... triste!
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 12/03/2008 à 10h47. Motif: ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as 40 ans, pourquoi mets-tu dans ton profil que tu en as 63 ?? Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, apparement tu ne sais pas ce qu'est le respect. Tu demandes qu'on te respecte et toi tu insultes les marocains et musulmans dans chacun de tes posts !!! Citation:
Mais il faut bien admettre qu'un chien c'est sal, il à tendance à lêcher tout et n'importe quoi. Par exemple, il lèche son sexe et puis il veut te faire une grosse lèche, tu trouves ça hygiénique ?? Le chien est sal, voilà pourquoi si il nous touche, on doit se changer et faire nos ablutions (avant de prier). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALlah i3tek se77a 3jabtini fi8 ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| je te jure il m'a enervée a un point!!! ji3ane lakhour tfou allah yakhli8a sal3a
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber ! ignore le bach djibilo saam !!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |