les animaux et l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 02h22
la illa ila lah

Puce Re : les animaux et l'islam

pour info il ne faut pas chager de vetements si un chien te touche, si tu as fait t ablutions et le chien te bave un peu dessus tu ne dois pas refaire t ablutions, tu dois juste passer de l eau a cet endroit
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 02h25
en mode meditation

Par défaut Re : les animaux et l'islam

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
pour info il ne faut pas chager de vetements si un chien te touche, si tu as fait t ablutions et le chien te bave un peu dessus tu ne dois pas refaire t ablutions, tu dois juste passer de l eau a cet endroit
tu sais que les bladinautes sont tres exigeants et ils demandent souvent des arguments...

desertman
Vieux 01/04/2008, 04h14
la illa ila lah

l argument en fait c une conférence de hassan iquioussen ki sappelle "ce prophète qui aime les animaux" il explique plein d choses faut l écouter c interessant parce qu il n y a pas ke les etres humains sur terre il y a aussi nos amis les animaux qui malgré ce que l on croit sont utiles a l équilibre planétaire et chacuns d eux le sont, il y a aussi beaucoup de dvd doccumentaires sur les animaux de harun yahya ou l on apprend beaucoup je vous les conseille insha Allah
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 10h35

juste pour faire un big up à zaza qui a très bien parlé
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 17h37

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
ton banissement aurait du etre definitif car ça ne nous honore pas d'avoir avec nous quelqun comme toi !!

non je sais de quoi je parle, detrompes toi !!! et on comprend ce que tu dis, t'inquiete!

oui je te parle de respect, et je te re-parle de respect, parceque ce mot de toute evidence ne fait pas partie de ton vocabulaire, tu vis au maroc, içi tu es dans un forum marocain et tu viens avec tes grands airs nous insulter chez nous??, c'est ce que je definis comme la mediocrité de l'espece humaine!!

evidemment tu "es mieux au maroc" tu ne nous apprend rien!!

va promener ton labrador sous les palmiers! ça va donner encore un pti coup de fouet a ton ego sur-dimensionné !!
Whaou!!!!!!!!!!!!! faut pas te chercher toi, le mec a pas eu de chance de tomber sur toi mdr
J'aurais pas mieux répondu que toi lol
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 17h46

Citation:
Envoyé par jembozzo Voir le message
marrant que ton agressivité ne soit pas sanctionnée le moins du monde par les modos
encore une fois, ya de quoi se poser des questions

quand au mot respect
apprend le a tes amis arabes qui vivent en france, ne travaillent pas, terrorisent leurs quartiers, brulent les voitures, volent et pillent , et vendent de la drogue pour pouvoir passer tranquillement leurs vacances au bled avec un Q7 audi
cela gonflera probablement ta bétise qui te semble innée

pour ma part, le respect fait partie de mon éducation
si j'ai insulté c'est qu'il y en avait besoin
car tout n'est pas respectable, a commencer par les gens comme toi qui disent ne pas avoir besoin de gens comme moi
que sais tu de moi pour me juger??
tu ne sais rien

et visiblement , avec ton intelligence tu n'apprendras pas grand chose
et mon labrador a certainement un Q.I. plus élevé que le tiens

maintenant si tu veux continuer cette discussion je t'attend en privé
car je vais encore me faire bannir
et j'ai des choses a dire avec des personnes intelligentes ici
parceque pour toi: arabe= mec qui brûle des voitures= voleur
c'est bien de classer les gens par catégories!!!
sérieux t mal placé pour dire ke la miss est aussi conne ke ton chien, essaie déja d'évaluer ton Q.I et après on en reparlera.
en + sa métonne pas que tu sois si attaché a ton chier car tu connais le proverbe "qui se ressemble s'assemble"
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 17h51
la illa ila lah

je crois qu on est là pour parler d islam et pas pour s insulter se lancer d pics et chercher des embrouilles un peu d respct svp
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 18h43
de retour!

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
l argument en fait c une conférence de hassan iquioussen ki sappelle "ce prophète qui aime les animaux" il explique plein d choses faut l écouter c interessant parce qu il n y a pas ke les etres humains sur terre il y a aussi nos amis les animaux qui malgré ce que l on croit sont utiles a l équilibre planétaire et chacuns d eux le sont, il y a aussi beaucoup de dvd doccumentaires sur les animaux de harun yahya ou l on apprend beaucoup je vous les conseille insha Allah
salem

il n'ya aucun hadith qui traite de ca directement a moins qu'on me prouve le contraire ici
les ulamas se base sur le hadith quand le chien mange ou boit dans l'assiette pour en déduire par certains que la bave annule les abultion et pour d'autres juste se nettoyer a l'endroit ou on est touché.

et Allah oua3lem
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages