| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A quoi sert le conditionnel que j'ai mis?! Donc comme je dis la définition des Imazighen est que tout ceux qui habitent entre Siwa et les îles Canaries sont Amazigh... C'est une définition mûrement réfléchie... Tu es donc Amazigh Chamali? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
La science occidentale fait de même et nomme Arabes les populations qui parlent les dialectes arabes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, bien que venant d'une famille de Tétouane qui parle arabe et qui est totalement informée par la culture arabe, la plupart de mes amis est originaire du Rif.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un Alsacien de "souche" n'est pas un Français Un Lorrain de "souche" n'est pas un Français Un Chtii de "souche" n'est pas un Français Un Breton de "souche" n'est pas un Français Ect,ect et toutes ces personnes on une langue "maternelle" autre que le Français Et non seulement une "langue" mais aussi une "culture" différente de la dite France, et même des Lois différente que la France (ex: faillite civile , Vendredi Saint, St Etienne sont des jours férié en Alsace/Moselle) ect,ect Voir toutes les spécificités régionale en France La France(le peuple) a toujours "accepté" les gens qui veulent devenir Français Ps cher Chamali2005 tu as certainement le "pouvoir" de changer le mot que tu cite, intégré, accepté, ............... sont plus adapté aux êtres humains que "Adopté" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher ami, je suis français, de naissance, de langue, de culture et d'éducation. De même, je suis Arabe, de langue, de culture et d'éducation. Je n'ai jamais manifesté le désir de m'intégrer (tout simplement parce que lorsque l'on "est" déjà, il semble inutile de "devenir"). J'ai vécu en France, plus longtemps que dans le monde arabe. Et pourtant, ce que j'ai remarqué: les Arabes me considèrent aussitôt comme l'un des leurs, même si mon mode de vie diffère -du fait de mon vécu-, ainsi que mes idées (je suis marxiste et donc peu en phase avec le "main-stream"), tandis qu'en France, on m'a posé des questions (rencontres-tu des difficultés d'INTEGRATION???) ou l'on me dit -si j'ai le malheur d'exercer mon esprit critique- : "si tu n'es pas content, tu n'as qu'à repartir chez toi (ou en Arabie-Saoudite)... Voilà... c'est du vécu. Tout simplement.
|
| |||
| |||
| Citation:
AL KHAWARIZMI EST IRAQUIEN. IRAQUIEN!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour vous faciliter la tache . En quelle langue il a écrit ? |
|
| ||||
| ||||
| En arabe... et il était de culture arabo-musulmane.
|
| |||
| |||
| est-ce si important de le savoir ? à l'époque , la question de savoir son origine ne se poserait même pas ! |
![]() |
| Tags |
| arabes, chiffres, inde, indiens, manipulation, mensonge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Russie, Pologne, ... 700 000 touristes nous viennent des petits marchés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Casa : ces danseuses qui nous viennent de l’Est | boptitprince | Forum Général | 5 | 01/10/2006 03h39 |
| Ces mots qui viennent de l'arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 10 | 02/05/2006 02h59 |
| Zorro et Zohra: des chiffres et des êtres | Wallen95 | Forum Général | 0 | 12/04/2006 18h43 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |