Ces chiffres “arabes” qui viennent d’Inde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 01h21

Par défaut Re : Ces chiffres “arabes” qui viennent d’Inde

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
En arabe... et il était de culture arabo-musulmane.
iwa safi w nabiyona 3alihi salam
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 23h47
Ben Ben is offline

Citation:
Envoyé par AESSE Voir le message
ALKHAWARIZMI EST ARABE IRAQUIEN ET NON PERSE!!!

c'est toi qui doit te renseigner.

et oui je suis NATIONALISTE A FOND,A 10000000 POUR CENT...AU MOINS J'AIME ET JE DEFEND MON PAYS ET NES ORGINES.

nous,arabes et marocains desormais,on s'est habitué à lecher les bottes au monde occidental sans aucune fièrete propre...

je me suis ridiculise sur ce mess?

toi tu te ridiculises chaque jour avec ce que tu ecris..tu peux en etre sur.

je vais à l'universite,ciao!
Pauvre enfant, tes poussées d'hormones parceque tu viens de découvrir le monde et une parcelle de l'histoire du monde... on est tous passé par là et on a grandis et moi comme les 3/4 des bladinautes on a aussi étudié à l'université et cela n'a aucune pertinence comme argument.

L'histoire tu l'as appris où ? A l'école marocaine ?? Avec son niveau déplorable ?
Belle référence qui se passe de commentaire.
A l'université italienne ? Quand on part en Erasmus dans une université italienne et qu'on obtient un 18 sur 20, la cote est ramené à 13 ou 14 en Belgique, c'est dire l'estime qui est portée au niveau des univesité italienne...

Qu'est-ce que le nationalisme ? C'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse et qui est au patriotisme noble et raisonnable, ce que l'idée fixe est à la conviction normale. Albert Schweitzer
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 17h36

Citation:
Envoyé par Ben Voir le message
Pauvre enfant, tes poussées d'hormones parceque tu viens de découvrir le monde et une parcelle de l'histoire du monde... on est tous passé par là et on a grandis et moi comme les 3/4 des bladinautes on a aussi étudié à l'université et cela n'a aucune pertinence comme argument.

L'histoire tu l'as appris où ? A l'école marocaine ?? Avec son niveau déplorable ?
Belle référence qui se passe de commentaire.
A l'université italienne ? Quand on part en Erasmus dans une université italienne et qu'on obtient un 18 sur 20, la cote est ramené à 13 ou 14 en Belgique, c'est dire l'estime qui est portée au niveau des univesité italienne...

Qu'est-ce que le nationalisme ? C'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse et qui est au patriotisme noble et raisonnable, ce que l'idée fixe est à la conviction normale. Albert Schweitzer
ta des problèmes,

ca se voit.

première chose,quand j'ai dit que j'allais à l'universite c'était pas pour dire que je fais l'université mais pour dire que je pourrai plus repondre sur le champs dans le cas où il me repondait à mon message.

donc avant de te faire 10000 milles films dans ta petite tete,pense y 2 fois

l'histoire,mon cher,je ne l'ai pas appris à l'ecole marocaine,car je n'ai pas été à l'ecole marocaine.

à l'universite Italienne?

te vraiment plus stupide que ce que je pensais...

moi je fais universite de medecine à Rome,qui n'a aucun rapport donc avec l'etude de l'histoire des arabes.

2 eme point...avant d'ouvrir la bouche et parler des universites italiennes...tourne la lange non 7 fois mais au moins une dizaine de fois...

déjà les resultats ne sont pas sur 20 lol..mais sur 30 avant tout...

3 eme chose:l'universite de medecine que je fais est classée parmis les meilleurs universités d'Europe et du monde,les medecins Italiens sont les preferes des ecoles de specialite aux etats unis,on etudie sur les memes livres en Italien mais aussi en anglais...donc avant de parler,je te le répète,pense,pense et repense(c'est pas difficil,ca devrait etre un processus naturel pr l'etre humain).

sinon pr le 18 sur 20 qui devient 13...ca ma fait bien rire

On a un belge à l'universite avec nous(pas en medecine mais en informatique je pense)...qui avait fait tous ses examens jusqu'à la deuxieme année..quand il est arrivé en Italie...il a du refaire le test pour rentrer en premiere année lol...c'est dire l'estime qui est porté pour les universites belges..mdrr..

pour ce qui est du nationalisme...

c'est mes opinions,ma facon de voire les choses,que tu ne peux que respecter comme je respecte tes idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

pour apprendre à aimer mon pays,je n'ai ni besoin de tes phrases si de celles de Shweitzer.

à suivre la mode d'aujourd'hui:"on est tous egaux,je vous aimez,vous m'aimez,on s'aime,EPOUSONS NOUS!"LOL...ca ne m'interesse pas...j'ai mes idees et mes convictions depuis tjrs et j'en suis convaincu...

thalla assat!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 01h34
Ben Ben is offline

Aucun argument censé...

Je vais te retrouver un de ces 4 le classement des fac de médecine en Europe et dans le monde, tu veras le "niveau italien".

L'adolescence te passera.

ciao le petit bourgeois, et evite de te laisser "impregner" aussi fort par la bêtise des autres petits bourgeois italiens de droite totalement inculte qui peuplent ta fac.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arabes, chiffres, inde, indiens, manipulation, mensonge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Russie, Pologne, ... 700 000 touristes nous viennent des petits marchés Bladi Robot Forum Général 0 28/03/2007 02h10
Casa : ces danseuses qui nous viennent de l’Est boptitprince Forum Général 5 01/10/2006 03h39
Ces mots qui viennent de l'arabe Wallen95 Forum Culturel 10 02/05/2006 02h59
Zorro et Zohra: des chiffres et des êtres Wallen95 Forum Général 0 12/04/2006 18h43
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus Imen.Muslim Histoires de coeur 17 14/03/2006 21h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33