|
| ||||
| ||||
| Je souhaite me fiancer avec mon chéri, pouvez vous me dire comment se passe des fiancailles marocaine et quel et le budget. Merci de toutes les réponses qui me seront apportées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Koulchi mbarek ou mass3oud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais un repas, la famille de ton futur viennent chez toi avec plein de cadeaux et voila !!!!! |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de règles en la matière vu que ce n'est pas islamique dont pas géré par un rituel propre. Chacun fait à sa façon. Certaines font un mariage "miniature" genre location salle, plusieurs tenues etc. D'autres font ça à la maison, soit en faisant appel à une ziana pour 1 ou 2 tenues avec coiffure et maquillage plus soft. Ou alors chez toi avec une simple tenue coiffée et maquillée par une amie. Tu peux disposer une déco genre les drapds de henné brodés. Et voilà un repas avec ta famille et la famille de ton fiancé, il t'offre une bague, des cadeaux etc. Sincèrement c'est à toi de voir ce que tu veux faire et ton budget. Tout est permis je vais dire. Il faut voir toi et consulte ta belle famille aussi je pense que c'est mieux. |
|
| ||||
| ||||
| je me fiancie bientot inchallah et je peux te dire a quel point c'est stressant... pourtant y a pas vraiment de quoi..mais bon j opte pour l option "fiancaille" à la maison avec juste nos familles et peut etre des amis proches, autour d un repas et voila. Les festivités ce sera pour le mariage... d'ici la j aurai le temps de me retourner et de bien preparer les choses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans mon cas c'était un dejeuner chez mes parents avec seulement la famille proche. Pour le budget, ben selon ce que tu veux leur servir lol Il n'y a vraiment pas de regles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est par rapport à l'engagement ou à l'evenement? Moi je me rappelle j'etais super decontract! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais hier il me dit et si on en parlait a nos parents pour le hallal!!!!!!!!!!! ![]() depuis je stress, ils se voient ce week end... alors que je m attendai a attendre 2 ou 3 ans, j ai plus que 2 ou 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure que tout ira bien, alors destresse profites en et fais bonne impression surtout ![]() Bon courage alors! Je te souhaites tout le bonhaur du monde!! Mabrouuuuuuuuuuuuk! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le plus stressant c ke la veille c le mariage de ma soeur!!!!!!!!!!!!! elle va me maudir lol! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 03/08/2007 01h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |