|
| |||
| |||
| voila je l,aime mais il m ignore je lapel il decroch pa il me fait trop galérer pourtant je ne peux pas l,oublier conaisseriez vous une sourate ou un verset pour le retour d,affection? Merci |
|
| ||||
| ||||
euh je ne pense pas que tu puisses "forcer" quelqu'un à t'aimer |
|
| ||||
| ||||
![]() t pas sérieuse toi encore! C quoi cet afflux de marabout ici ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je te rapelle que le Coran n'est pas un livre de magie. alors alimente ta cervelle en neurones et repasse quand tu a fait le plein. Dernière modification par alias24 ; 10/03/2008 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait peur de penser comme ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Franchement le mieux, c qu'elle le lise le Coran, et elle repasse après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle croit que le Coran est un grimoire starfallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dimanche j'ai vu un bout de reportage sur la sorcellerie au Maroc sur MBC ça fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c jouer avec les démons... ![]() C chaud, sa craint ! |
|
| ||||
| ||||
| abracadabra ,non le coran n est pas un grimoir ma petite ne compte pas la dessus pour un reour d affection si affection il y a tourne la page , next ne perds pas ton temps:: |
![]() |
| Tags |
| jai perdu la raison! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 16h45 |