|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je garde le lien pour le faire tourné auprès d'autres coupines, et oui c'est ça l'amitié !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon abdel tu peux sortir la tête de ce blog y a rien d'interessant pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'air des montagnes ca redonne les idées en place...(et les coups de batons sur les chevilles aussi ) |
|
| ||||
| ||||
| Réponse a SOUMIYAAA je ne peux pas te dire oui a 100% pck je ne l'ai jamais vu cette fille, mais dans un post plus bas "comment recontrer l'âme soeur" elle déposé son adresse en disant qu'il y avait des photos d'elle et que si il était intéressé par elle et ben il lui fait signe.... |
|
| ||||
| ||||
| C con les mitos ça sert à rien finalement, ah si à faire jazzer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa présentation je suis la pour passer le temps je ne crois plus en l'amour depuis que j'ai fais confiance et kon a jouer avec mes sentiments j 'étais la pour lui pendant 5ans qui pleuve meme kil neige j'etais toujour avec lui 24h sur 24 on passer de bons moments on se disait tout je passer des nuits blanches au tel avec lui j'avais meme des cernes quand je partais au lycee le matin il ma fait des promesses je lui fesait confiance pour lui j'aurais donner ma vie a la fin il a choisi cette fille du bled kil ne connait meme pas je lui souhaite d'etre heureux puiske c'est elle qu'il a choisi maintenant je sais on vit dans un monde de crapule donc depuis je pense ka 3 choses mon dieu ma famille et mon travail voila bisoussssssss ya même la photo de son chéri (tres mimi au passage )http://princessrebeu06.skyrock.com/p...hotos/28007981
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Je te jure ca va faire 10 minutes, le gars il est a fond dedans.... |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 02h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 14h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 11h49 |