| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça lui passera peut etre, des meufs comme ça yen a pleins elle n'est pas une exception |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta lu ses autre topicselle c'est vraiment une exception!!!! un cas je devrais dire! |
|
| ||||
| ||||
| jai vu vite fait, mais jtassure que ca me choque pas plus que ça...j'peux te dire quil ya pire quelle mais c une autre histoire |
|
| ||||
| ||||
| Comme Tounsia n'est pas là pour répondre à mes deux questions (voir plus haut) je vais lui proposer un "cachet palliatif" en attendant de résoudre le problème dés l'enfance, alors TOUNSIZA 06 Tu peux dire à ta mère que les preservatifs tu les a acheté pour confectionner un gâteau marocain "les gros bâtonnets qu'on découpe en petits morceaux" tu peux bien sûr lui expliquer que c'est plus facile de mettre la pâte dans le preservatif pour que ça prenne bien forme Je pense qu'ici il ya beuacoup de personnes sympatiques qui peuvent te donner le nom du gâteau car là il m'échappe complétement |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le marabout!!!!!!! si ya pire alors allah ister! |
|
| ||||
| ||||
| Il s'est oublié meskine ![]() abdel revieeeeeeeeeeeeeeeeeeent |
|
| ||||
| ||||
| pas pire ds ce sens la c vrai, mais jai vu pire ds le sens soulante, hysterique ect |
|
| ||||
| ||||
| Obliger il est en train de lui laisser des com sur son blog et hop un petit message en MP au cas où..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |