| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai meme pas encore vu son blog, ma belle soeur ma pris le pc c'est pour ca que j'etais pas la !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans commentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() imagine si c vrai ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Elle est pour l'OM, je vais me la faire ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() je te redonne le lien, ça se sent que tu veux aller voir.... http://princessrebeu06.skyrock.com/profil/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais elle sur bladi c'est la pire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Elle l'a dit avec tellement de conviction k'a mon avis c'est vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vasy fonce mais ne boit rien qui vient de chez elle.... tu prendrais de grands riques.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les faqqas???? mais ca va fondre le latex une fois dans le four... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais ou va t-on! jusqu'a où va la stupidité humaine!! WECH ELLE est folle wla elle est folle! ahh , mon Dieu! |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |