| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| OUI c'est ça !! Bravo Soumiya pour ta coopération encre une fois...Wonderful! Elle n'est pas obligée de mettre le préservatif dans le four, je vous explique : Elle remplit bien le preseravtif avec la pâte ensuite elle la travaille bien de façon à ce qe ça fasse un bâtonnet bien droit enfin elle enlève le préservatif délicatement ; pour la question du goût, je ne sais pas si elle a acheté des preservatifs normaux ou à la vanille, ou autre, j'en sais rien. |
|
| ||||
| ||||
| Beurkkkkkkkkk ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Abdel arrête il est bientot midi et je compte manger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux pas que je te coupe l'appetit ?? C'est bientot l'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'inkièt moi je garde la ligne été com hiver ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lui as pas dis c"est les nouveaux chewing gums holly7wood??? ou c'est des ballons pour la déco du mariage de bent flane.... plaisanterie mise à part... écoute: 1)si tes posts sont sérieux, je crois que tu fais une grave fixette sur ce type qui apparemment ne veux pas de toi..... il faut que tu le laches, et que surtout pour ton bien être mentale.. que tu arrête tout contact avec...bouge, pars, change d'air 2)si tes posts ne sont pas sérieux mais juste du bidon...Allah ye3fou3lik.. tu es encore plus atteinte que le 1) ci dessus... 3)je déteste la RATP 4)vivement midi! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour quand la connexion alors ??? Que je voie ta ligne ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |