| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais bien sur, et meme si t en achete un seul c est dans la perspective de t en servir!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je vous jure sur ma vie que je ninvente rien ke jai acheté une boite de preservatifs et ke ma mere les a trouvé jai mentit en lui disant kil apartiennent a mes freres jai trop honte coment lui dire ken fait je les ai acheter dans le seul but de revoir môn ex qui ne veut meme pa d moi et ki vient me voir uniquement paske je lai chauffer et pour satisfaire ses envies.escusez moi ne me jugez pas mais jai perdu la raison ma vie est un fleuve de larme qui ne cesse de couler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait que ta mère ai trouver des préservatifs c'est moins grave que cke tu projette de faire avec lui ![]() Tu sais très bien k'une fois k'il aura obtenu ck'il veut il partira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement perso je serais incapable de te conseiller... ![]() Ca depend de la relation que tu entretien avec ta mére.. Et de comment tu compte continuer la cotoyer tt les jours sachant qu'il y a un malaise.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| rentabilise les preservatifs que tu as achetées sers t'en. La au moins ya une raison pour que ta mere ne soit pas "si conne que ca" te jette un bon coup et voila la reponse a "que faire". je t'en prie de rien et si tu as besoins d'autre conseil je suis la. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et son mec la jettera avec la capote ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai sans doute, enfait c etait pas des conseils qu elle attendait juste qu on l encourage a priori!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors c'est encore des bobards et ça me soule ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |