| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu va a histoire de coeur !!!! et tu verras yen a mm qui ont été supprimer !!! elle se tape des barres on se créant une vie !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Dis lui la vérité, et explique lui que ça ne se reproduira jamais. Si tu mens, elle va le savoir, et là, tu ne pourras plus rien faire, elle n'aura plus confiance en toi !! |
|
| |||
| |||
| Vaut mieux quelle découvre sa , que tu as le sida ou que ton ventre qui est gonflé ... faut s'émancipé les gars ( les filles .. ) ![]() Dernière modification par imyrfu ; 12/03/2008 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| ok..........voila ce que j'ai trouvé "Jsui Deja Partie Voir 1 Marabout Africain Mais Sa Pa Marcher Sa Empirer Je Lui Ai Meme Fait Boire 3 Gouttes De Mon Sang Des Regles Dans Une Boisson Mais Rien A Changez Aider Moi Je Ve Retrouver Son Amour Ou Je Me Suicide Rien Ne Vaut De Vivre Sans Lui C Plus Pareille"........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| euhh jme suis mal exprimer dsl moi jparler de l'acte en soit( pas besoin de crée le post vu que c deja fait )!!! sinn TOUNSIA je tinvite a participer au post " je ne suis plus vierge dois je l'annoncer a mon copain" tu ty retrouvera dans !! |
|
| ||||
| ||||
| mdrr, perso, ma mère aurait trouvé des préservatifs dans ma chambre je serais meme plus là pour poster lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en tout cas y'a un jeune homme qui doit bien morfler |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |