| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci msiou Abdelaziz! ![]() Un peu de respect! zide lma zide ld9e9 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c toi oujdia.78 ke jconnai ou c t une Oujdi.87!!! ché plus welah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui moi c'est Oujdia.78 sinon dslé moi jti counni pas t kiiii ??? |
|
| ||||
| ||||
| ah ok c bon mais ta ke 780 message t une ancienne no ? |
|
| ||||
| ||||
| dis que suis vieille aussi! grrrr ![]() suis une avril 2006 on peut pas dire que suis ancienne encore lol |
|
| ||||
| ||||
| Il est encore là ce topik? ![]() Hey Tounsia, je serais toi, je me la jouerais intelligente. Bon ok t'as du mal, je vais t'aider . retourne la situation à ton avantage et dis à ta mère "mais attends comment tu connais les préservatifs toi? Jvais le dire à papa" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dis à ta mère que c'était journée prévention et qu'il y a eu distribution gratuite au collège |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |