| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oué oué, je sais ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| confirmation elle me fais vraiment chier tous les matins elle va ouvrir un poste a la con...... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu postes plusieur fois les memes phrases? ![]() Enfaite ce que je voulais te dire c'est que tu n'es pas interressante! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop marant ton histoire elle se rabaisse pr son mec mnt t'essaye de le récupérer avec le sexe !!! j'attend avec impatiente la suite de ton histoire !!! aaa oui je vois le prochain épisode ca va etre je suis enceinte de mon mec et il me croit pas , il prétend que je l'ai trompée que dois je faire !!!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas tres preservatif, avec ce truc mon truc se sent éttoufer, c'est pour les petites longueur, alors comme tu es vierge et que tu es vieille les capotes sont inutiles... suffit juste qu'il enleve sont truc au dernier moment, mais faut le deposer sur le ventre ou sur les seins (voir plus haut pour les vicieuses dominées) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 02h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 14h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 11h49 |