| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non mais je comprend plus rien a cette fille là, c pas possible qu'a 25 ans tu sois comme ça...ta vu les posts que tu ouvre mais toi faut te calmer un peu....tu parle sans arrêt de ton ex sois disant tu es trop trop amoureuse de lui, que tu ne peux pas vivre sans lui, tu lui a même fait boire un truc affreux... ..et dans le post "comment trouver l'âme soeur" tu lui balance ton skyblog avec tes photos.....![]() Arrêt vite tes conneries pck cette allure là, tu vas très mal finir....et je peux te dire que il n'y a rien de plus désolant que de décevoir sa mère avec tes actes puérils....alors sorte vite la tête de tes mensonges a "Melrose Place" et reviens sur cette terre..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ikhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jvien de lire un truc tro dégoutant ![]() Une boisson a base de règles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucune des 2 ma soeur ![]() il s'agit de règles humaines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que cette fille devient folle ou quoi....elle a encore posté ce matin a 7h pour dire qu'elle a perdu la raison tj cette même histoire....franchement ça fait peur ce genre de meuf...sans foi ni respect pour elle même.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan serieu ca ma saoulé tous ses post la!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah oué et agrémentées de cua? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai lu aussi......faudrait peut être prévenir l'intéressé que il y a une folle a ses trousses....pck cette allure ça le gars il va devenir Dracula.... ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 02h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 14h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 11h49 |