| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est nul son blog, on dirait le tiékar à mouloud, sérieux tout ce que je supporte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis méchant ce matin, t'es vierge par où ![]() wa li allahi fi khal9i8i cho3one ... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| non je ne pense pas que ce soit celui qui est torse nu lui c est son frere!dommage ha non autant pour moi c est bien le mec ok ok, ha puis qd on regarde de pres il lui reste encore une goute de boisson sur le monton, ca n a pas du bien passé lol Dernière modification par khalissa2b ; 12/03/2008 à 09h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ca c'est mon chéri" |
|
| ||||
| ||||
| en tous cas on aura bien ri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est pas super super son ex mec avec sa coupe a la faudel, mais ce doit être le mec a minette ça, le mec fashion...bref tout ce que je déteste... Et voilà son petit frère.... http://princessrebeu06.skyrock.com/5.html |
|
| ||||
| ||||
| ca pour rire on a ri!!! personne n a un autre blog comme ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te jure, ca redonne le moral...ce genre de blog... |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 13h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 02h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 15h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 14h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 11h49 |