| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben je me disais peut être elle rajoute un peu mito sur les bords....mais là rien a dire...je suis ok avec vous les coupines.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me fait plus pitié qu'autre chose ensuite je m'interroge, si j'avais une fille, serait elle aussi comment dire ... jh'ésite entre pétasse et bidon donc tu mélanges les 2 pr finir, est ce que mes beaux gosses de fils vont tomber sur des malades comme elle? Si c'est le cas, je leur démonte la race aux filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je disais c'est pas qu'ils tombent dessus c'est qu'une folle comme elle s'amuse à mettre leur photo sur un blog ou des trucs ds le genre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oupsss j'avais oublié que c'est par voie détourné qu'elle opère..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle se doute bien que t'as pas acheté des capotes pour jouer aux billes ![]() si ta mère passe dans ta chambre faut-être un peu limite pour y laisser des capotes!!!! ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |