ma mére a trouvé des preservatifs dans ma chambre!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 10h23
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : ma mére a trouver d preservatifs dans ma chambre

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
tu t'attendais à mieux de sa part?
ben je me disais peut être elle rajoute un peu mito sur les bords....mais là rien a dire...je suis ok avec vous les coupines....
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h25
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
je te jure, ca redonne le moral...ce genre de blog...
moi ça me fait plus pitié qu'autre chose
ensuite je m'interroge, si j'avais une fille, serait elle aussi comment dire ... jh'ésite entre pétasse et bidon donc tu mélanges les 2
pr finir, est ce que mes beaux gosses de fils vont tomber sur des malades comme elle? Si c'est le cas, je leur démonte la race aux filles
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h30

Citation:
ensuite je m'interroge, si j'avais une fille, serait elle aussi comment dire ... jh'ésite entre pétasse et bidon donc tu mélanges les 2
pr finir, est ce que mes beaux gosses de fils vont tomber sur des malades comme elle? Si c'est le cas, je leur démonte la race aux filles
non ne tkt pas pour des petits beaux goss ils sauront voir de leur propre yeux!! et puis il me semble je ne suis pas sur que ce genre de filles cest des editions limitées!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h31
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par khalissa2b Voir le message
non ne tkt pas pour des petits beaux goss ils sauront voir de leur propre yeux!! et puis il me semble je ne suis pas sur que ce genre de filles cest des editions limitées!!!!!
ben attends mes gars, comme tous les mecs de cet âge auront la zezette qui démange donc il iront taper ds ce genre de trucs
ce que je disais c'est pas qu'ils tombent dessus c'est qu'une folle comme elle s'amuse à mettre leur photo sur un blog ou des trucs ds le genre
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h33
c toi é moi ou rien....

Citation:
J'y avais pas pensé aussi au sujet de mon fils, si il tombe sur une follasse dans ce genre qui lui fais boire tout et n'importe quoi....
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h34
c toi é moi ou rien....

Citation:
ben attends mes gars, comme tous les mecs de cet âge auront la zezette qui démange donc il iront taper ds ce genre de trucs
ce que je disais c'est pas qu'ils tombent dessus c'est qu'une folle comme elle s'amuse à mettre leur photo sur un blog ou des trucs ds le genre
Ou pire capable de lui faire un enfant dans le dos pour le garder près d'elle....
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h35

Citation:
Envoyé par tounsia06 Voir le message
voila si vous avez lu mon histoire precedente ke mon copain ne ve plu d moi et ke pour le voir j,echange sa presence contre mes faveur sexuelle bien evidament jsui encor vierge mai un jour javai acheté d préservatif on sait jamai je les ai jamais utilisé et la ma mere les a trouvé dans ma chambre alor je me sens terriblement génee ke faire.biensure jai nier mais elle est pa si conne que sa.
j'ai 30 ans, je vis seule et si jamais (Allah i ster) ma mere trouvait des préservatifs chez moi je me mettrai une balle
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h36
Trop bonne pr toi

Citation:
J'y avais pas pensé aussi au sujet de mon fils, si il tombe sur une follasse dans ce genre qui lui fais boire tout et n'importe quoi....
tu vois ça fait réfléchir
Citation:
Ou pire capable de lui faire un enfant dans le dos pour le garder près d'elle....
ah non par derrière ça marche pas
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h45
c toi é moi ou rien....

oupsss j'avais oublié que c'est par voie détourné qu'elle opère.....
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h46

Citation:
Envoyé par tounsia06 Voir le message
voila si vous avez lu mon histoire precedente ke mon copain ne ve plu d moi et ke pour le voir j,echange sa presence contre mes faveur sexuelle bien evidament jsui encor vierge mai un jour javai acheté d préservatif on sait jamai je les ai jamais utilisé et la ma mere les a trouvé dans ma chambre alor je me sens terriblement génee ke faire.biensure jai nier mais elle est pa si conne que sa.
Tu t'es fait pécho, tu t'es fait pécho!

elle se doute bien que t'as pas acheté des capotes pour jouer aux billes

si ta mère passe dans ta chambre faut-être un peu limite pour y laisser des capotes!!!!

Tags
amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak petitbijou Actualités marocaines 0 03/10/2007 14h39
Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre ahlamoto Forum Général 29 23/05/2007 03h55
La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! Bladi Robot Actualités marocaines 0 07/08/2006 16h16
la corruption a la deuxieme chambre marocaine pilotHorNorm Forum Général 0 07/08/2006 15h45
La Chambre des conseillers minée par la corruption?! phoenix82 Forum Général 0 05/08/2006 12h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33