| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| là c'est pas mes enfants qui vont dire à la fille vas acheter des caoptes si tu veux pas être enceinte c'est moi qui vais acheter le stock de 500 et je leur en mettrai partout : les poches, le sac à dos, le portefeuille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| halala et tu n'a encore rien vu, tellement c est soft ca on a meme pas calculé!!! |
|
| ||||
| ||||
| c clair vu son dossier a cette demoiselle, on a laissé passer le coup de sa mère pck meskina sa mère, elle doit encore en savoir moins que nous sur sa fifilllle adoréee.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien de s'assoir sur sa fierté mais pas pour n'importe quoi....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Respectes toi et le monde te respectera... Ta maman doit être super cool dis moi ! ![]() Il n'y a plus rien d'autre à faire que laisser passer le temps... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Des fois dire la verite ne fait pas de mal, ainsi qu'assumer ses erreurs. a bon entendeur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca se voit que t'invente toutes ces histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'elle est en mal de reconnaissance la petite là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me présente Laurenza..L comme lune...A comme amour...U comme union...R comme rêve....N comme nue....Z comme zizi et A comme Assiette...je suis psychologue et je vais t'aider à surmonter cette galère mais avant je vais te poser une série de questions : Je commence déjà par deux esentielles : Elle est comment la relation de tes parents? ils s'entendent bien sur tous les plans? Comment tu vis cela? |
![]() |
| Tags |
| amour, capote, chambre, maman, mere, préservatifs, relations sexuelles, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des représentants demande un plan de retrait d'Irak | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/10/2007 14h39 |
| Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre | ahlamoto | Forum Général | 29 | 23/05/2007 03h55 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| la corruption a la deuxieme chambre marocaine | pilotHorNorm | Forum Général | 0 | 07/08/2006 15h45 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption?! | phoenix82 | Forum Général | 0 | 05/08/2006 12h49 |