| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à chaque fois que tu ouvres la bouche pour dénoncer pose toi la question si ton action va le sortir de l'anonymat ou bien va l'y faire plonger .. ![]() des ordure y en a plein les caniveaux .... on passe pas notre temps à les ramasser .. une bonne pluie d'orage efface toute trace de leur existence ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas fous les types ils ont trouvé le moyen de faire parler d'eux... et la meilleure façon de leur faire de la pub c'est de riposter...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qui ne dit mot, consent !! C'est intolérable, ils n'ont rien trouver d'autres à gribouiller! Yen a qui n'ont vraiment rien à faire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des caricatures, des films blasphématoires, des propos blasphématoires ont toujours été tenus,seulement il y a des années on avait pas encore les outils de communication que nous avons aujourd'hui....Ce n'est pas parce que je vais fermer ma gueule pour ne pas "faire de la pub" pour untel,que untel va s'arrêter là, et ne rien faire... Le pire c'est justement se taire...C'est la porte ouverte à toutes les dérives. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils savent que s'ils provoquent on va parler d'eux...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne riposte pas, je dis que je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font!!!! Dire que l'on n'est pas d'accord n'est pas un crime que je sache!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (est ce que l'on peut discuter sur ce forum un peu dans le calme) après tout on peut ne pas être d'accord ça n'empêche pas de rester courtois ![]() pour revenir à ton post je répondais à ça: "Le pire c'est justement se taire...C'est la porte ouverte à toutes les dérives." sinon oui tu as le droit d'affirmer ton désaccord tu es libre! mais affirmer son désaccord n'est ce pas une forme de contestation????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où est ce que tu as lu que j'étais agressive????C'est tout de même incroyable!! On ne peut plus rien dire dans ce forum sans se faire traiter d'agressif??? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| afp, caricatures, caricatures prophète, dessin, insulte, jesus, liberté d'expression, menace;mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3870 | 15/09/2008 20h32 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |