Un journaliste suédois menacé de mort après une caricature de Jésus.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2008, 11h30
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Un journaliste suédois menacé de mort après une caricature de Jésus.

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Où est ce que tu as lu que j'étais agressive????C'est tout de même incroyable!!

On ne peut plus rien dire dans ce forum sans se faire traiter d'agressif???

non et pui quoi encore

@Shivvah et Fardoussa vous dites la même chose mais de façons différentes c tout
Vieux 12/03/2008, 11h39

Par défaut Re : Un journaliste suédois menacé de mort après une caricature de Jésus.

Citation:

un post plus bas tu réponds à qq'un qui est d'accord avec toi "enfin qq'un d'intelligent"

à moins de ne pas comprendre le français mais ça veut clairement dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne le sont pas!

d'autre part, ce n'est pas un argument qui sert le débat,et ce genre de remarque n'a rien à faire dans une discussion"à part la plomber"

une discussion est un échange de point de vue on peut-être d'accord ou pas mais on utilise des arguments, pas des attaques sous entendus envers des individus!

mais je pense que l'on tombera pas d'accord alors il vaut mieux en rester là!
Vieux 12/03/2008, 11h42

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

non et pui quoi encore

@Shivvah et Fardoussa vous dites la même chose mais de façons différentes c tout
slt tua

on dit la mm chose mais j'ai raison

non je déconne je déteste qu'on ça s'envenime, souvent je laisse tomber des discussions pour ce genre de broutilles!
Vieux 12/03/2008, 11h44

Citation:

tout simplement car le language sincere et courageux n'est pas tolerer par certains qui parlent avec une pensé superficielle et hypocrites .. ce qui compte pour eux/elle c'est l'ideé mais comment on experime devant tout le monde .. le Sarkozisime quoi

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 11h50

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Le rédacteur en chef d'un journal suédois a affirmé mardi avoir reçu des menaces de mort suite à la publication d'un dessin représentant le diable déféquant sur Jésus crucifié.

"J'ai été exposé à diverses menaces (...) et j'ai interprété plusieurs d'entre elles comme des menaces de mort", a déclaré à l'AFP Ola Sigvardsson, rédacteur en chef du quotidien Östgöta Correspondenten.

L'année dernière, des menaces de mort avaient été proférées à l'encontre d'un dessinateur et d'un journaliste suédois pour avoir publié une caricature de Mohamed.

Source: Le Monde.fr11.03.08

La Suéde c'est un pays très ouvert mais aussi un pays des extrimistes de toute genre surtous les neo-nazis !

ce que peut être bcp ignorent malgré l'image que bcp ont sur les suédois et le suéde comme étant un pays de très ouvert , la sociéte suédeses et tres chrétiene voir meme dans certains villes et villages extrimement chrétienes ..

je rapple ici que la suéde est partis les rares pays europaine qui une politique de construire dans chaque pays europaine une église suédoise pour sa communité et pendant tout les fêtes réligeuse chrétiens une communité importante s'unifient dans cette église ..

et faire la provocation au Prophet Aissa aleihi salam ca succeste surement chez les suédois un sentiment de colère que chez certains peut se transformer à une réaction violante..

eh oui c'est aussi l'autre visage de la sociéte suédoise !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 11h53

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
un post plus bas tu réponds à qq'un qui est d'accord avec toi "enfin qq'un d'intelligent"

à moins de ne pas comprendre le français mais ça veut clairement dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne le sont pas!

d'autre part, ce n'est pas un argument qui sert le débat,et ce genre de remarque n'a rien à faire dans une discussion"à part la plomber"

une discussion est un échange de point de vue on peut-être d'accord ou pas mais on utilise des arguments, pas des attaques sous entendus envers des individus!

mais je pense que l'on tombera pas d'accord alors il vaut mieux en rester là!
Ohhhhhhhhhhh!Milles excuses petite qui s'est sentie blessée par mes "propos odieux" sur les "simples d'esprits"!!!!

Je n'ai nommé personne, mais tu t"es sentie visée???Voilà qui est étrange!

Ceci dit, je ne suis pas une hypocrite!je dis ce que je pense dans ce forum, sans vouloir agressé qui que se soit!Si certains sont blessés par mes propos, je m'en excuse d'avance mais je ne vais pas m'autocensurer et jouer les hypocrites pour leur faire plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 11h54

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
tout simplement car le language sincere et courageux n'est pas tolerer par certains qui parlent avec une pensé superficielle et hypocrites .. ce qui compte pour eux/elle c'est l'ideé mais comment on experime devant tout le monde .. le Sarkozisime quoi

Saife,

Je suis parfaitement d'accord avec toi!Il suffit de se "proméner" un peu dans ce forum..
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 12h47

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
J'ai vu le dessin,c'est immonde.

A priori ce dessin a choqué pas mal de chrétiens(au vu des réactions dans d'autres sites) et c'est normal.

Mais on n'a pas encore entendu les défenseurs de la liberté d'expression s'insurger contre ces menaces de mort.
et surtout, on a pas vu des foules hystériques dans les rues appelant a la mort de ce "journaliste"
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 13h00

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
et surtout, on a pas vu des foules hystériques dans les rues appelant a la mort de ce "journaliste"
CEla nous prouve simplement que les gens dans le monde se moquent complétement de Issa(as)!

FAut il se réjouir de ça, nous autres musulmans?
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 13h12

Citation:
CEla nous prouve simplement que les gens dans le monde se moquent complétement de Issa(as)!

FAut il se réjouir de ça, nous autres musulmans?
ou plutot qu'ils sont simplement civilisés et ne réagissent pas comme des brutes sauvages.

Avoir la foi, ca ne veut pas dire etre con
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, caricatures, caricatures prophète, dessin, insulte, jesus, liberté d'expression, menace;mort

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
extrait de : Jésus est-il Dieu? omar3 Forum Islam 3878 23/11/2008 21h37
Le Coran corrige la bible houraira Forum Islam 943 19/08/2008 10h36
Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture hugo_oscar Forum Islam 245 04/06/2008 15h48
4 évangiles: les contradictions et divergences Dresseur Forum Islam 69 21/04/2008 21h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33