| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non et pui quoi encore ![]() @Shivvah et Fardoussa vous dites la même chose mais de façons différentes c tout ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins de ne pas comprendre le français mais ça veut clairement dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne le sont pas! d'autre part, ce n'est pas un argument qui sert le débat,et ce genre de remarque n'a rien à faire dans une discussion"à part la plomber" une discussion est un échange de point de vue on peut-être d'accord ou pas mais on utilise des arguments, pas des attaques sous entendus envers des individus! mais je pense que l'on tombera pas d'accord alors il vaut mieux en rester là!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dit la mm chose mais j'ai raison ![]() non je déconne je déteste qu'on ça s'envenime, souvent je laisse tomber des discussions pour ce genre de broutilles!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Suéde c'est un pays très ouvert mais aussi un pays des extrimistes de toute genre surtous les neo-nazis ! ce que peut être bcp ignorent malgré l'image que bcp ont sur les suédois et le suéde comme étant un pays de très ouvert , la sociéte suédeses et tres chrétiene voir meme dans certains villes et villages extrimement chrétienes .. je rapple ici que la suéde est partis les rares pays europaine qui une politique de construire dans chaque pays europaine une église suédoise pour sa communité et pendant tout les fêtes réligeuse chrétiens une communité importante s'unifient dans cette église .. et faire la provocation au Prophet Aissa aleihi salam ca succeste surement chez les suédois un sentiment de colère que chez certains peut se transformer à une réaction violante.. eh oui c'est aussi l'autre visage de la sociéte suédoise ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai nommé personne, mais tu t"es sentie visée???Voilà qui est étrange! Ceci dit, je ne suis pas une hypocrite!je dis ce que je pense dans ce forum, sans vouloir agressé qui que se soit!Si certains sont blessés par mes propos, je m'en excuse d'avance mais je ne vais pas m'autocensurer et jouer les hypocrites pour leur faire plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis parfaitement d'accord avec toi!Il suffit de se "proméner" un peu dans ce forum.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et surtout, on a pas vu des foules hystériques dans les rues appelant a la mort de ce "journaliste" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FAut il se réjouir de ça, nous autres musulmans? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir la foi, ca ne veut pas dire etre con |
![]() |
| Tags |
| afp, caricatures, caricatures prophète, dessin, insulte, jesus, liberté d'expression, menace;mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3878 | 23/11/2008 21h37 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 15h48 |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 21h34 |