| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Fardoussa ; 12/03/2008 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| C'est la loi du plus fort. ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On peut comprendre que des suedois soient choqués par ce dessin.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que dis tu de cette liberté d'expression à geometrie variable?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes tous d'accord pour nous dire ce qu'on pense d'un tel dessin ...c'est méchant gratuit et non productif et aucune profondeur artistique et n'a rien à voir avec la liberté d'expression c'est dit sur tous les tons ... là où on differs c'est sur le message à adresser à l'auteur ... : quand moi je dis laisse le dessins dans la caniveau la pluie va le nettoyer ... certains disent qu'il faut aller voir le type et lui dire notre façon de penser, l'insulter voir le menacer ... ce qui lui donne notoriété à sa médiocre production ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ça aussi être vigilants et ne pas se laisser engloutir par la merde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne lis pas les journaux de fachos, ne lis pas les journaux d'islamophobes c'est suffisant ...; les montrer tous les jours du doigt leur fait trop plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne lis pas les journaux islamophobes?Moi non plus! Mais tu es sur internet?Tu regardes la télé?Tu écoutes la radio?Ou alors c'est que tu vis sur une autre planéte?Si c'est le cas je te demande de me dire laquelle pour que je prenne tout de suite mes dispositions pour m'y rendre sans tarder! Merçi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si tu as bien suivi toute l'affaire mais il ne s'agit pas d'un "connard" mais de "connards" parce qu'il y a une multitude de lettres qui sont arrivés chez le caricaturiste.... Si, on suit ton argument "bouclons la et les fachos la boucleront", personne ne saura ce qui se passe en tchechenie, en palestine, en chine, en irak, au darfour, en somalie, en birmanie, au tibet etc..... |
![]() |
| Tags |
| afp, caricatures, caricatures prophète, dessin, insulte, jesus, liberté d'expression, menace;mort |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3821 | Aujourd'hui 03h40 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |