|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à 2008, tkt je suis au courant, mais c'est pas une raison pour abandonner certaines choses qui sont bonnes, la pudeur, l'humilité, les bonnes moeurs. Sinon si je suis ton raisonnement, les filles peuvent se mettre les seins nus a la plage, on est en 2008, on peut également essayer l'echangisme, les relations sexuelles a plusieurs... C'est une question de choix et de principe, chacun fait ce qu'il veut, tu pourras remarquer par exemple que j'ai dit sur un autre post que je suis contre le fait qu'on punisse des homosexuels en raison de leur sexualité, ce qui me dérange c'est le fait d'interdire a des filles de 16-17 ans de se marrier alors que c'est leur souhait. Je trouve ça infiniment plus respectable qu'une fille qui cherche a collectionner des petits copains ... même si on est en 2008 ...que veux-tu, on ne se refait pas ![]() En résumé, on fait tout pour encourager la débauche. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi,tu pense vraiment que si les filles auraient l'occasion de se marier a 17 ans il n'y aurais plus de relations sexuelles hors mariages ? Dans ce cas si on suit ton raisonnement pourquoi ne pas autoriser le mariage a 15 ans? Je ne pense pas qu'elles ce seraient forcement maries ,on peut avoir des rapports sexuels sans pour autant avoir le désir de se marier. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que les relations sexuelles hors mariages, il y en a toujours eu et il y'en aura toujours même si on abaisse l'âge a 10 ans. A 16 ou 17 ans certaines filles sont très matures, je ne vois pas pourquoi leur interdire le marriage si elles le souhaitent. Pour ta dernière phrase je suis d'accord mais ça ne change pas le problème, il y a des femmes et des hommes qui ne veulent pas avoir de rapports sexuels en dehors du marriage, et même si on est en 2008 je trouve cela très respectable. Dernière modification par raynox ; 12/03/2008 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Biensur que oui que je veux -si l'on le veut- discuter... mais cette réponse était celle qui m'est venue a l'esprit par rapport aux direzs de dwzzz ![]() Remarque que mon post avec lien vers une étude n'était pas hors sujet puisqu'il y est question de mariages avant l'heure.... |
|
| ||||
| ||||
| 10 ans... oui.. bon... je veux bien que l'on soit précoce... mais bon... quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors?? ![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE MARIAGE FORCE CHEZ LES JEUNES FILLES D’ORIGINE MAGHREBINE : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dc c pour cela que je te demandé de remettre les choses dans leur contexte : est ce qu on parle de : Mariages précoces au Maroc ou on parles des mariages précoces chez les françaises d'origine maghrébine?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais... qui vont se marier au bled ! Ta pas du tout lire toi ! Donc pour toi une jeune fille française éventuellement si née en France, ou habitant la France, ne serait pas éventuellement confrontée a des mariages précoces dans son pays d'origine... pendant des vacances scolaires par exemple ? Les études prouvent le contraire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() atten je rentre en réunion je re t dans la marde ![]()
![]() |
| Tags |
| femme, loi, mariage de mineur, mariage forcé, mariage precoce, maroc, moudawana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 18h53 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |