|
| ||||
| ||||
| Citation:
Convertis... ou pas... la question n'est pas là -quoique j'aurais du te demander aussi si tu avais demandé leur CNI car pour l'âge... les apparences sont parfois trompeuses aussi- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nos jour, avec l'allogement d ela vie n'est il pas logique que le moment de se marier recule aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| une femme ou un homme devraient se marier une fois "adulte" 18 ans me parait en général le minimum ( il me semble que l'age legal en France pour une fille c'est 16 ans avec l'accord des parents) sinon zappons l'adolescence et marions nous a 14 ou 12 ans..... |
|
| ||||
| ||||
| plus maintenant c'est 18 ans pour les 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut dédramatiser la situation. On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et aux sondages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que ça soit en augmentation au contraire, mais plutot qu'aujourd'hui ils recensent ce qu'ils ne recensaient pas il y a quelques années d'ou l'augmentation du chiffre. il y a des lois qu'il faut faire respecter, mais malheureusement encore trop de haut fonctionnaire véreux et pleins de magouille pour arrondir leurs fin de mois. vivement que ses vieux dégagent et laisse le maroc en dehors de cette corruption. Un maroc sans corruption.... je me demande si ça arrivera un jour .... Ass Salam alikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est PARTOUT au Maroc, tu n'as qu'à faire un tour dans les salles d'attentes des maternités du nord au sud, à la campagne comme en ville, c'est une chose qui m'avait fort marqué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les détails stp ![]() pour ce qui est de ce que tu as posté non le sujet n aborde pas du tout le même que ton topic initial désolée
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme vous voulez ma chère interlocutrice. Mon lien était juste un complément d'info, pas une étude chiffrée ni statistique. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non au contraire ;plus est retarder plus plus il sera initule ; (le mariage en soit est la vie ) mois si j'etait athee je ne me marierait jamis ; parce que je n'aurait pas besoin d'une femme , je n'est rien a faire d'elle |
![]() |
| Tags |
| femme, loi, mariage de mineur, mariage forcé, mariage precoce, maroc, moudawana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 17h53 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |