|
| |||
| |||
| Citation:
galanterie oblige(mais lis le post juste au dessus... instructif) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors prenons l'objet du fil premier ! Cela te va ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien triste que faire ? faire des campagnes d'informations dans les campagnes mais malheureusement tout est une histoire d'argent, une famille de la campagne plutot modeste voir pauvre préfére marier leur jeunes filles pour avoir une bouche en moins à nourir ..... que faire pr enrailler la polygamie et les mariages des mineurs ??? frcht je sais pas , meme si on leur dit penser a ce que va vivre vos filles avec des hommes inconnus, plus agées qu'elles, penser a leur bonheur .... les parents sincèrement vont ils réfléchir a deux fois ...... ca je sais pas lorsque la misère est la on fait des concessions bien souvent bien triste tout ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les mariages précoces au bled as tu des chiffres et sur quel échantillon l étude a t elle étai faite? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.mediterraneas.org/article...id_article=294 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà tu sautes d'un sujet a l'autre toi maintenant. Diaspora veut dire hors Maroc... et tu avais dit on parle de "au bled" Il faudrait savoir ! Quand a l'étude, c'est celle que j'ai trouvé. Il faudra t'en contenter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aurais tu alors une étude un pe plu récente parce que celle ci elle date reflétant la situation de ce que tu soulève dans ton sujet MARIAGES PRECOCES AU MAROC ? ![]() si c tout ce que tu as excuses moi de te dire qu elle est loin d etre proche de la réalité d aujourd hui et qu il va falloir l updater voire même uptader les données dans ta tite tête ![]()
![]() |
| Tags |
| femme, loi, mariage de mineur, mariage forcé, mariage precoce, maroc, moudawana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 17h53 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |