| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi l'Attestation d’immatriculation consulaire à obtenir auprès du poste consulaire du lieu de résidence ???? C'est un papier qu'on me demande pour le renouvellement de ma carte nationale marocaine. Question aussi : j'ai déménagé ds le 92, ca se passe comment ??? Y'a un transfert de dossier ??? |
|
| ||||
| ||||
| oui y'a un transfert de dossier tu dois te rendre au nouveau consulat avec un justificatif de domicile et ton passeport le transfert se fera sur place l'attestation d'immatriculation consulaire: c'est une carte avec ton numéro de dossier (enfin je pense) : demande au consulat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j'essaies de les appeler et pas de réponse ... enfin ca doit pas te surprendre : ahhhhhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est noté sur la 1 ere page du passeport avec le tampon du consulat, en fait meme si tu es inscrite danc un autre consulat et ben comme expliqué au dessus faut se menir du passeport avec une attestation justifiant le nouveau lieu de résidance pour qu'ils t inscrivent chez eux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| elle est valable combien de temps "la carte nassiounal"? |
|
| ||||
| ||||
| a renouvler chaque 10ans wa9ila! |
|
| ||||
| ||||
| 10 ans normalement |
|
| |||
| |||
| dans ce cas la mienne est périmée....depuis 1 an et demi je crois ![]() tfacon je compte pas aller vivre au bled alors ché pas si je vais la renouveller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait, elle a la flemme d'aller au consulat pour la faire et preparer les papiers necessaires pour cela et tout! a chaque fois qu'elle rentre au bled ,ils l'ont demades la carte, un jour un policier lui a dit: t'as l'age pour la faire, voyons t'es pas mineure a ce ke je sache ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 14h20 |
| carte nationale | raimo | Aide & Formalités administratives | 5 | 15/12/2007 18h17 |
| 2e renouvellement carte de sejour | clichyguy | Maroc / France | 0 | 13/12/2007 18h47 |
| Consulat: carte nationale du maroc | Oujdia.78 | Maroc / France | 8 | 03/07/2007 12h47 |